Écouteurs sans fil Bluetooth avec étui de recharge - Noir - Tune 220TWS
Garantie fabricant: 2 ans *
Emmenez vos oreillettes partout avec vous avec l'étui de recharge portable, qui vous assure 19 heures d'autonomie totale(3 h d'autonomie dans les écouteurs + 16 heures avec l'étui de recharge).Facilement portables, ces écouteurs JBL intra-auriculaires sont également très confortables grâce à leur conception ergonomique.
Le petit + : vous allez adorer le design moderne et élégant de l'étui de recharge JBL Tune 220 TWS !
Fréquence des écouteurs
Sensibilité du casque
Connectivité
Version du Bluetooth
Alimentation
Contenu du carton
Fonctions
Casques/Ecouteurs
Service(s)
Caractéristiques générales
Poids
Informations complémentaires
oreillette gauche a lâché en moins d'un mois, et la partie en sortie de caoutchou qui couvre l'oreillette a commencé après 2 semaines à se détacher, j'avais l'impresson d'avoir des lames dans l'oreille
Merci pour votre avis.<br /><br />Je suis sincèrement navrée d'apprendre que votre JBL Tune 220 TWS soit défaillant, la partie en caoutchouc de l'écouteur se détache et je peut comprendre que celle-ci soit très désagréable lors de son utilisation.<br /><br />Pour davantage d'assistance, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle qui se fera un plaisir de vous aider sur les options de garantie.<br /><br />Pour la France : <br />https://support.jbl.com/fr/fr/<br />https://support.harmankardon.com/fr/fr/<br />https://support.harmanaudio.com/fr/fr/<br /><br />Cordialement. <!--[if ReviewResponse]><![endif]-->
Pour ceux qui ont un problème avec ces écouteurs, il faut appuyer sur les 2 écouteurs en même temps, appuyer sur le bouton 3 fois après allumage pour reconnecter les 2 écouteurs je l'ai fait à a fonctionné
Cela fait maintenant longtemps que je l'ai ai et ils marchent super bien
les batteries de ces écouteurs ont une très mauvaise endurance, après seulement quelques mois d'utilisation, elles ne tiennent plus la charge
Réponse de harmanaudio.com, 07/12/21
- Customer Support
Merci pour votre question. Je vous invite à essayer ce qui suit ci-dessous afin de régler le problème que vous rencontrez avec vos écouteurs : Ce problème est presque toujours causé par la saleté des contacts de charge. Ces contacts sont vulnérables car ils peuvent facilement être contaminés par la sueur, la graisse de la peau ou le cérumen. Ils sont généralement revêtus d'or, mais le revêtement d'or n'empêche pas la saleté de surface. Si vous avez des problèmes de charge, la première étape consiste à toujours nettoyer tous les points de contact, tant sur chaque écouteur que dans le boîtier de charge. Il n'est pas toujours facile de pénétrer dans les minuscules trous, mais vous pouvez utiliser un coton-tige ou un tampon de maquillage. Humidifiez l'embout avec un peu d'alcool à friction, puis faites-le tourner et frottez légèrement sur chaque surface de contact. Répétez l'opération jusqu'à ce que les points de contact soient visiblement propres, et la charge devrait fonctionner comme prévu. Si nos conseils n'ont pas résolu le problème, nous vous invitons à contacter le Service Clientèle Harman par téléphone, par mail ou par chat afin de recevoir une assistance personnalisée. Vous trouverez toutes les informations de contact sur https://support.harmanaudio.com/fr/fr/
Article acheté en novembre 2020 et ne se charge plus sans raison
Réponse de jbl.com, 28/06/21
- Remi L
Bonjour Mmarrg, Merci pour votre commentaire. Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, veuillez soumettre une demande d'intervention à https://fr.jbl.com/support-contact.html#ns. et l'équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider. Nous vous remercions. Remi Team JBL
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).