Écouteurs sans fil Bluetooth avec étui de charge - Live Pro+TWS - Noir
Garantie fabricant: 2 ans *
Un son de qualité à emporter partout avec vous avec les écouteurs sans fil JBL.
La fonction réduction de bruit vous offre la possibilité de vous couper du monde extérieur pour une immersion totale.
Ces écouteurs vous permettront d’écouter votre muisque tout au long de la journée grâce à leur autonomie de 7 heures + 21 heures avec l’étui de chargement.
Ses différentes fonctions permettent d’avoir une conversation téléphonique et de se connecter rapidement à votre téléphone à la simple ouverture du boitier.
Fréquence des écouteurs
Sensibilité du casque
Connectivité
Version du Bluetooth
Alimentation
Câbles inclus
Fonctions
Casques/Ecouteurs
Service(s)
Caractéristiques générales
Informations complémentaires
Cela fait moins de deux ans que j'ai acheté ces écouteurs. Le boitier déconne, il ne veut pas charger à 100% et se décharge vite. Nul
Merci pour votre question.<br />Votre demande nécessitant une intervention de nos spécialistes produits, nous vous invitons à contacter le Service Clientèle JBL: https://support.jbl.com/fr/fr/Merci<!--[if ReviewResponse]><![endif]-->
Je vous fais part de mon expérience de 2 ans bon écouteur dans l'ensemble mais beaucoup d'inconvénient aussi ils tiennent pas aux oreilles pendant le sport ou autre activité en mouvement prolongé,le mode anti bruit et vraiment de qualité moyenne vue le prix et surtout au bout d'un an léger grésillement sur les écouteurs qu'importe le volume avec quelques problèmes de synchronisation et maintenant ils sont HS le son coupe grésille une horreur qu'importe la distance du bluetooth .Bref payé aussi cher des écouteurs garanti 1 ans avec autant de problèmes sur la durée je trouve ça dommage vraiment j'en attendais mieux de jbl au vue de la qualité de leurs produits surtout quand le prix est élevé .
Bonjour, je suis navré d'entendre que vous avez eut une mauvaise experience avec le JBL Live Pro Plus TWS. <br /><br />Je vous invite à nous recontacter via notre formulaire en ligne: https://support.harmanaudio.com/fr/fr/#contact.<br /><br />Cordialement,<br /><br />Richie.<!--[if ReviewResponse]><![endif]-->
il y'a des coupures de son qui durent 1 sec quand la batterie est faible et c'est ultra gênant quand j'écoute mes podcast et mes livres
Réponse de harmanaudio.com, 09/01/23
- Customer Support
Nous vous remercions de votre commentaire. Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de coupure de son avec votre JBL LIVE-PRO-PLUS-TWS. D'après les informations que vous nous avez fournies, je vous suggère d'essayer ce qui suit : Etape 1 Il n'est pas rare d'avoir des problèmes de charge avec les écouteurs True Wireless. Si vous rencontrez des problèmes de charge, la première étape consiste à toujours nettoyer tous les points de contact, sur chaque oreillette et sur l'étui de charge. Utilisez un coton-tige avec de l'alcool à friction pour nettoyer les bornes de charge des écouteurs. Faites pivoter l'écouvillon et frottez légèrement sur chaque surface de contact, puis utilisez unchiffon en coton pour éliminer la poussière et les résidus de coton laissés sur le casque. Essuyez les broches de contact dans le boîtier de charge avec un coton-tige propre. L'écouvillon peut être légèrement humidifié avec de l'alcool à friction, mais il est important que l'intérieur soit complètement sec avant de fermer la boîte. Utilisez le chiffon en coton et attendez qu'il sèche. Répétez l'opération jusqu'à ce que les points de contact soient visiblement propres et que la charge fonctionne comme prévu. Etape 2 Essayez différents câbles de charge Essayez différents ports d'ordinateur Etape 3 Pour effectuer une réinitialisation matérielle de vos écouteurs, appuyez sur le bouton de réinitialisation de l'étui de charge, à l'intérieur du boîtier de charge entre les écouteurs. et maintenez-le enfoncé pendant plus de 5 secondes. Cela réinitialise les écouteurs sans restaurer les paramètres par défaut. Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle : https://support.jbl.com/fr/fr/
Franchement le son est juste incroyables comme dab quand on achete un produit jbl mais le seul probleme c est que mes ecouteurs bug et je ne sais pas pourquoi. Par exemple l ecouteurs gauche a un son plus fort que celui du droit ou parfois l inverse ce qui n est pas agreable quand on ecoute de la musique en atente d une solution a ce probleme
Marcher très bien jusqu'à 9 mois après le boîtier se décharge tout seul, parfois les écouteurs son charger mais ne s'allume pas
Merci pour votre retour, vos commentaires seront communiqués au service approprié afin d'améliorer notre gamme de produits actuelle et future. Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, veuillez soumettre une demande de cas à https://www.harmanaudio.fr/support-product.html et l'équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider.<!--[if ReviewResponse]><![endif]-->
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).