JBL

Casque TUNE 760NC - Noir

Autonomie totale jusqu'à 50h - Réduction de bruit active - Son JBL PURE Bass - Charge rapide - Kit mains mains libres - Bluetooth
En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vous voulez connaître le prix de ce produit ?
JBL Casque TUNE 760NC - Noir




Le casque JBL TUNE 760NC est un casque audio sans fil à réduction de bruit active qui offre une expérience sonore immersive. Voici quelques caractéristiques de ce casque :


Réduction de bruit active pour une expérience d'écoute sans distraction


Connexion Bluetooth 5.0 pour une connectivité sans fil facile


Autonomie de la batterie jusqu'à 22 heures avec la réduction de bruit active activée et jusqu'à 50 heures sans la réduction de bruit active


Commandes tactiles pour la lecture de musique, la prise d'appels et la gestion de la réduction de bruit active


Design élégant et confortable avec des coussinets d'oreille rembourrés pour un confort d'écoute prolongé


Qualité sonore JBL Pure Bass pour une expérience d'écoute riche et équilibrée



Le casque JBL TUNE 760NC est disponible en noir.

Connectivité

Technologie de connectivité
Avec fil et sans fil
Bluetooth
Oui
Version du Bluetooth
5.0
Témoin de charge faible
Oui

Contenu du carton

Manuel d'utilisation
Oui
Câbles inclus
Audio (3.5mm)USB Type-C

Casques/Ecouteurs

Couplage auriculaire
Circum-aural
Type de casque
Circum-aural (englobe l'oreille)

Service(s)

Pièces détachées Fonctionnelles: Durée
2 année(s)
Pièces détachées Fonctionnelles: Base
Avec pièces détachées (durée)
Pièces détachées Infoprod
Pièces détachées fonctionnelles : pendant : 2 année(s)
Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées disponibles pendant : 2 année(s)

Caractéristiques générales

Durée de la garantie légale
2 Ans
Microphone intégré
Oui
Réducteur de bruit (ANC)
Oui
Pliable
Oui
Réduction de bruit ambiant (ENC)
Oui
Couleur
Noir

Informations complémentaires

Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).
Précaution d'écoute
Une écoute prolongée à un volume élevé peut endommager l'audition
Réf / EAN :
873489 / 6925281988295
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(11)
  • 4 Etoile de notation(5)
  • 3 Etoile de notation(3)
  • 2 Etoile de notation(2)
  • 1 Etoile de notation(3)
3.8/5
Donner votre avis
Filtres0
Alicia67
Publié le 16/03/25 sur
3.0/5
Moyen

J'ai acheté ce casque je trouve que la qualité de son est vraiment bien mais cependant la réduction de bruit est pour moi presque inexistante je suis misophone c'est pour ça que j'ai acheté un casque mais il ne fait pas l'affaire sur ce point

Réponse de jbl.com, 17/03/25

Nous vous remercions de votre commentaire. Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle JBL https://support.jbl.com/fr/fr/ 

Cassidysch
Publié le 06/03/25 sur
2.0/5
Défaillance batterie

Je met le casque à charger toute la nuit pour au final m'indiquer qu'il n'a que 30 % et s'éteindre au bon de 30 min d'utilisation.

Eric 35
Publié le 01/01/25 sur
1.0/5
réduction de bruit active ??????

J ai acheté ce casque il y a une semaine. Pas pris en charge par l'application et surtout je ne vois pas ou est la réduction de bruit active... Bouton activé ou pas pas vraiment de différence. Seul l'enveloppement du pavillon de l'oreille correct rattrape un peu. Très déçu.

Réponse de jbl.com, 04/01/25

Nous vous remercions de votre commentaire. Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle JBL https://support.jbl.com/fr/fr/

guillaumelours
Publié le 06/12/24 sur
1.0/5
Décevant

J'ai ce model depuis 2 ans Aujourd'hui il ne veux plus ce connecter à mon portable En revanche continue de se connecter à la table Aucune mise a jour de nulle part Bref décevant Déjà que les cousin d'oreille son a moitié parti après 4 mois d'utilisation normal

Réponse de jbl.com, 09/12/24

Merci pour votre avis. Je suis navrée d'apprendre que votre casque ne se connecte plus avec votre téléphone portable. Je vais vous assister à ce sujet. Veuillez essayer ce qui suit, afin de voir si le problème peut être résolu : - Essayer de réinitialiser votre casque, afin de remettre les paramètres d'usine par défaut : 1. Allumez le casque. 2. Appuyez et maintenez "Bouton Volume +" et "Bouton Volume -" pendant plus de 5 secondes. 3. Le casque s'éteint et redémarre aux paramètres d'usine par défaut. Vous devrez peut-être «oublier» le casque dans les paramètres Bluetooth de votre téléphone / tablette afin de le coupler à nouveau. - Essayer de re-démarrer votre appareil Pour davantage d'assistance, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle JBL : https://support.jbl.com/fr/fr/. 

Claman
Publié le 19/05/24 sur
2.0/5
Pas de APP

L'application n'est pas disponible pour 760NC, donc pas de mises à jour et pas de réglages sonores possibles...

Voir plus d'avis clients (19)
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).