Casque TUNE 760NC - Noir
Garantie fabricant: 2 ans *
Le casque JBL TUNE 760NC est un casque audio sans fil à réduction de bruit active qui offre une expérience sonore immersive. Voici quelques caractéristiques de ce casque :
Réduction de bruit active pour une expérience d'écoute sans distraction
Connexion Bluetooth 5.0 pour une connectivité sans fil facile
Autonomie de la batterie jusqu'à 22 heures avec la réduction de bruit active activée et jusqu'à 50 heures sans la réduction de bruit active
Commandes tactiles pour la lecture de musique, la prise d'appels et la gestion de la réduction de bruit active
Design élégant et confortable avec des coussinets d'oreille rembourrés pour un confort d'écoute prolongé
Qualité sonore JBL Pure Bass pour une expérience d'écoute riche et équilibrée
Le casque JBL TUNE 760NC est disponible en noir.
Connectivité
Version du Bluetooth
Témoin de charge faible
Contenu du carton
Casques/Ecouteurs
Service(s)
Caractéristiques générales
Informations complémentaires
J'ai acheté ce casque je trouve que la qualité de son est vraiment bien mais cependant la réduction de bruit est pour moi presque inexistante je suis misophone c'est pour ça que j'ai acheté un casque mais il ne fait pas l'affaire sur ce point
Réponse de jbl.com, 17/03/25
Nous vous remercions de votre commentaire. Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle JBL https://support.jbl.com/fr/fr/
Je met le casque à charger toute la nuit pour au final m'indiquer qu'il n'a que 30 % et s'éteindre au bon de 30 min d'utilisation.
J ai acheté ce casque il y a une semaine. Pas pris en charge par l'application et surtout je ne vois pas ou est la réduction de bruit active... Bouton activé ou pas pas vraiment de différence. Seul l'enveloppement du pavillon de l'oreille correct rattrape un peu. Très déçu.
Réponse de jbl.com, 04/01/25
Nous vous remercions de votre commentaire. Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle JBL https://support.jbl.com/fr/fr/
J'ai ce model depuis 2 ans Aujourd'hui il ne veux plus ce connecter à mon portable En revanche continue de se connecter à la table Aucune mise a jour de nulle part Bref décevant Déjà que les cousin d'oreille son a moitié parti après 4 mois d'utilisation normal
Réponse de jbl.com, 09/12/24
Merci pour votre avis. Je suis navrée d'apprendre que votre casque ne se connecte plus avec votre téléphone portable. Je vais vous assister à ce sujet. Veuillez essayer ce qui suit, afin de voir si le problème peut être résolu : - Essayer de réinitialiser votre casque, afin de remettre les paramètres d'usine par défaut : 1. Allumez le casque. 2. Appuyez et maintenez "Bouton Volume +" et "Bouton Volume -" pendant plus de 5 secondes. 3. Le casque s'éteint et redémarre aux paramètres d'usine par défaut. Vous devrez peut-être «oublier» le casque dans les paramètres Bluetooth de votre téléphone / tablette afin de le coupler à nouveau. - Essayer de re-démarrer votre appareil Pour davantage d'assistance, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle JBL : https://support.jbl.com/fr/fr/.
L'application n'est pas disponible pour 760NC, donc pas de mises à jour et pas de réglages sonores possibles...
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).