Bouquet de mimosa
Déçue de la qualité de ce bouquet mais j’ai été vite remboursé
Réponse de Auchan.fr, 29/01/25
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre déception. Nous sommes cependant ravis de voir que le service client ait pu trouvé une solution. Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Bonne journée,
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Déçue de ce bouquet qui contenait peu de fleurs. De plus les fleurs étaient ternes et toutes petites
Réponse de Auchan.fr, 23/01/25
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre déception. Les mauvaises conditions climatiques durant l'automne ont impacté la qualité des mimosas de cette année. Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Bonne journée,
Très déçue, je croyais qu'il allait fleurir, mais non il ne s'est pas ouvert et il a fané, je devais le déposer sur la tombe de ma maman, qui aimait beaucoup cette fleur.
Réponse de Auchan.fr, 22/01/25
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que votre bouquet ne s'est pas ouvert. Pour faire fleurir votre mimosa nous vous conseillons de couper et écraser le bas des tiges et de les tremper dans de l'eau tiède. En espérant avoir pu vous aider. Bonne journée
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Très joli bouquet, dommage que le mimosa soit congelé
Réponse de Auchan.fr, 16/01/25
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que votre mimosa était congelé. Nous remontons le problème au drive concerné, merci pour l'alerte. Bonne journée
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Un peu de soleil en bouquet
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