Allumeur électronique compact rechargeable
Contenu net
Pays de fabrication
Service Consommateur
Je l'ai utilisé 2 fois le jour, la 3 eme fois il marché plus
Réponse de Auchan.fr, 04/07/24
Bonjour vins, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec notre allumeur électronique FLAM'UP, et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre qu'il ne fonctionne plus après seulement deux utilisations. Nous vous invitons à contacter notre service clients afin de discuter plus en détail de votre expérience et de trouver une solution pour rectifier cette situation. Nous vous remercions de votre compréhension.
Je l'ai utilisé une seule fois le jour de l'achat, quand j'ai voulu l'utiliser le lendemain il était vide ! Ne pas acheter !!
- Achat verifié
J'ai acheté cet allume flamme lundi, le mardi il ne marchait déjà plus...perte d'argent
Réponse de Auchan.fr, 27/10/23
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre cela. Nous comprenons votre avis et nous le prenons très au sérieux. Nous remonterons cette information à notre fournisseur afin de vous garantir satisfaction. Nous vous encourageons également à nous faire part de vos retours d'expérience avec d'autres produits que vous pourriez envisager d'utiliser. Merci pour votre message.
- Achat verifié
J'AI ACCEPTÉ CE PRODUIT EN ÉCHANGE QUE JE NE CONNAISSAIS PAS ET J'EN SUIS SATISFAT