FABRIQUER UN CONSENTEMENT. LA GESTION POLITIQUE DES MEDIAS DE MASSE, Herman Edward S.

Probablement le livre le plus fondamental sur la critique des médias. En 1988, Manufacturing Consent provoqua une onde de choc. Noam Chomsky devint les plus influent critique de la politique internationale des US et de la désinformation qui l'accompagne. Moins connu, Edward Herman est en fait à l'or
En savoir +
Vous voulez connaître le prix de ce produit ?

Probablement le livre le plus fondamental sur la critique des médias. En 1988, Manufacturing Consent provoqua une onde de choc. Noam Chomsky devint les plus influent critique de la politique internationale des US et de la désinformation qui l'accompagne. Moins connu, Edward Herman est en fait à l'origine de ce projet exceptionnel. Tous deux rencontrèrent l'hostilité des médias, y compris français. Qui semblent avoir du mal à accepter que le simple citoyen puisse jeter un oeil dans les coulisses de l'information. Pourtant, en ces temps de méfiance généralisée et de crise morale, vérifier et débattre nos infos, n'est-ce pas une démarche de salut public ? Publié jusqu'ici dans une traduction tronquée et bâclée, voici enfin Fabriquer un consentement en version intégrale, traduction originale approuvée par les auteurs. Avec un complément inédit démontrant sa totale actualité.

Auteur : Herman Edward S.
Editeur : INVESTIG'ACTION
Date de parution : 05/09/2018
Nombre de pages : 743
Dimensions : 21.5 x 13.5 x 2.9

Format
Grand format
Date de parution
25/05/2022
Adresse postale du Responsable EU
Investig'Action 10 rue Jean-Jaurès 4624 FLERON
Adresse électronique du Responsable EU
edition.livres@investigaction.org
Réf / EAN :
70767112-7f5d-4266-8d03-34ef610fb7bd / 9782930827148
FABRIQUER UN CONSENTEMENT. LA GESTION POLITIQUE DES MEDIAS DE MASSE, Herman Edward S.
Soyez le premier à donner votre avisDonner votre avis