Aspirateur traineau cinetic Big Ball Multi floor 2 - Gris
Garantie fabricant: 5 ans *
- dont 1,20€ d'éco-part.
Le Dyson Big Ball™ Multi Floor 2 est doté d’une technologie de redressement automatique. Sa forme sphérique lui permet de tourner facilement sur lui-même, ce qui lui confère une grande maniabilité. 19 cyclones compacts disposés sur deux rangées génèrent de puissantes forces centrifuges pour extraire les particules microscopiques de poussière. Le mécanisme de vidage hygiénique du collecteur permet d’éliminer la saleté sans la toucher.
Les accessoires:
- Brosse escalier :
Une brosse qui grace à sa bande velour attrape les cheveux et poussières sur vos escaliers et moquettes.
- Brosse pneumatique : S’ajuste automatiquement pour une aspiration hermétique. Pas besoin de changer de brosse.
- Accessoire 2 en 1: brosse et embout large. Pour changer facilement d’accessoire entre les tâches
.
Caractéristiques générales
Capacité du bac / sac
Niveau sonore maximum
Pièces détachées Fonctionnelles
Dimensions du produit déballé
Poids
Accessoires inclus
Caractéristiques techniques
Reprise de votre ancien équipement
J'ai acheté se produit que je connais set mon 3ème dyson
Réponse de Auchan.fr, 02/12/22
- thomas
Bonjour, Merci pour votre retour et votre fidélité à la marque Dyson, nous espérons que ce produit saura également vous satisfaire
- Achat verifié
super produit, au top, merci Dyson. tout est impeccable, produit très simple d'utilisation, léger.
J'ai cet appareil depuis juillet je suis très déçue du produit il perd de sa puissance d'aspiration obligé de vider trop souvent le bac alors qu'il n'est même pas plein pour retrouver un peu puissance !! De plus pas très pratique à replacer le bac sur l'appareil.
bon design et puissance d'aspiration constante mais la poussière s'engouffre partout dans l'aspirateur : heureusement que j'ai un compresseur d'air pour enlever dans tous les recoins. Néanmoins la poignet amovible a commencé à siffler aux bouts de 6 mois d'utilisation (2 fois par semaines), bruit strident pourtant rien de coincé, ou de cassé. Au bout d'un an c'est la brosse qui a cassé au niveau de la charnière. Ce n'est apparemment pas garanti car on me redirige systématiquement sur un rachat alors qu'il s'agit incontestablement d'un défaut de conception. Pour le moment j'ai rafistolé avec un fil en acier, car dépenser 60 euros pour un accessoire qui casse au bout d'un an hors de question. J'avais un Miele qui a tenu 8 ans et je n'ai jamais eu ce genre de problème.
Réponse de dyson.fr, 29/12/20
- Dyson France
Bonjour Savan, Nous allons vous fournir une nouvelle poignée et brosse dans le cadre de la garantie. Merci de nous contacter par retour en message privé avec votre numéro de série et facture d'achat sur notre page Facebook : Dyson France ou bien par mail : owner.support@support.dyson.fr Belle journée
Mon 2ème deçu par rapport à mon 1er brossé étudié en dépit du bon sens une énorme pas pratique j’ai donc acheté la spéciale sol dur plus fine juste conçue pour faire ch..r toute désarticuler par rapport a l’ancienne version (que je n’ai pue utiliser car le système de cils a changé)on ne peut rien faire d’autre que de la laisser à plat sur le sol.un autre c’est le système d’attache du manche sur l’appareil plastique de mauvaise qualité impossible de faire tenir le manche il y a aussi son emplacement sert uniquement le manche plier pour le reste mauvais assemblage des tubes c’est tout branlant et pas étanche. A part ça il aspire bien mais très brouillant.
Réponse de dyson.fr, 15/12/20
- Dyson France
Bonjour Martin, Nous vous invitons à nous contacter dès maintenant par mail ou bien sur notre page FB : Dyson France => https://www.dyson.fr/support/journey/contact-us afin de vous recommander de bonnes brosses/accessoires pour votre appareil. D'avance merci et bonne journée
-
Point relaisEstimée le 29/04/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 29/04/2025 13,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Livraison express à domicileEstimée le 26/04/2025 16,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
-
Point relais expressEstimée le 26/04/2025 16,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).