Oreiller connecté IX21 - Le Coach de votre sommeil
Garnissage
Enveloppe
Caractéristiques
Découvrez en vidéo cet oreiller connecté Ix21 ADVANSA par DODO en cliquant ici
Fabrication
Confort
Traitement
Matière
Composition
Précaution de lavage
30 % des sommeils ne sont pas enregistrés. L'appairage est problématique. Les résultats délirants. L'interface smartphone est bien faite. Le service client disponible.
Réponse de Auchan.fr, 05/07/18
Cher Client, Merci d'avoir partagé votre expérience suite à l'achat de notre oreiller connecté DODO. Je suis navrée d’apprendre que celui-ci n'a pas totalement répondu à vos attentes. Je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin de trouver ensemble une solution à ces problèmes. Je vous souhaite une belle journée.
Joséphine
- Achat verifié
Après 2 semaines d'utilisation verdict : super confortable, appli facile à utiliser avec beaucoup d'informations sur mes nuits. Et oreiller made in france ! Je recommande.
ChrisRando recommande ce produit.
Oreiller confortable qui resemble à un oreiller normal. Capteurs imperceptibles. L'app est facile à telecharger et donne chaque matin des infos sur mon sommeil: heures dormies, phases et cycles de mon sommeil etc. Un point positif pour moi c'est l'alarme intelligente qui permet de se réveiller au bon moment de ces cycles de sommeil.
Samm1 recommande ce produit.
Acheté en décembre 2017. La connectivité bluetooth est très capricieuse. Problème de charge il m'a fallu près de 12 heures la première fois. L'indicateur de charge ne fonctionne pas. Le service technique essaye de résoudre en vain mais n'arrive pas à trouver car l'oreiller n'est pas compatible avec tous les bluethooth, ce n'est précisé nul part. Impossible de faire la mise à jour de l’oreiller. On ne sait donc pas si la batterie est vide ou pleine lors des pb de connexion récurrents. Une vraie galère. Ne détecte pas quand on se réveille la nuit sans bouger : le bilan donne un sommeil alors que l'on est réveillé. Je ne recommande pas. Commande web et livraison Auchan impeccables.
Réponse de Auchan.fr, 30/01/18
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message dans lequel vous nous faites part de votre mécontentement sur la connectivité Bluetooth et vous prions de recevoir nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous avons pris contact avec le fournisseur et dans vos précédents échanges avec lui, il a été précisé que l'oreiller est compatible avec tous les téléphones proposant une fonction Bluetooth mais certains sont instables ce qui génère des anomalies qui seront rencontrées avec tout autre appareil nécessitant une connexion Bluetooth. Concernant la mise à jour qui ne peut être effectuée en raison de cette instabilité, il vous a été confirmé qu'elle n'impacte aucunement la bonne utilisation de l'oreiller connecté. En revanche, vous nous signalez que le niveau de charge ne s'affiche pas et ceci n'est effectivement pas normal. Le service client est donc en contact pour trouver la meilleure solution pour vous. Nous avons beaucoup de retour positif sur les prestations et l'analyse des nuits de l'oreiller et le fournisseur s'efforce sans cesse d'en améliorer les fonctionnalités et les services proposés pour aider à mieux comprendre le sommeil et l'améliorer. Nous espérons que pourrez profiter pleinement de toutes ses fonctionnalités. Bonne journée,
Joséphine