La relation entre Charlotte et Gabriel semble prendre un nouveau tournant malgré les sentiments d'Amaury. Héloïse, quant à elle, est bien décidée à mettre un terme à cette complicité entre Charlotte et son frère en lui présentant Julie, une fille parfaite pour lui. Evidemment rien ne se passe comme prévu et c'est l'escalade des sentiments. Il semble que Charlotte doive mettre un terme à la mascarade...
Auteur : Jenny
Editeur : DELCOURT
Date de parution : 24/05/2023
Nombre de pages : 48
Dimensions : 29.8 x 22.7 x 1.0
La relation entre Charlotte et Gabriel semble prendre un nouveau tournant malgré les sentiments d'Amaury. Héloïse, quant à elle, est bien décidée à mettre un terme à cette complicité entre Charlotte et son frère en lui présentant Julie, une fille parfaite pour lui. Evidemment rien ne se passe comme prévu et c'est l'escalade des sentiments. Il semble que Charlotte doive mettre un terme à la mascarade...
Auteur : Jenny
Editeur : DELCOURT
Date de parution : 24/05/2023
Nombre de pages : 48
Dimensions : 29.8 x 22.7 x 1.0
-
Point relaisEstimée le 13/11/2024 3,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 13/11/2024 3,99€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Livraison express à domicileEstimée le 13/11/2024 9,90€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.