Imprimante photo portable SELPHY CP1500 - Blanche
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 0,50€ d'éco-part.
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
DES TIRAGES PHOTO, POUR LA VIE
Avec l’imprimante portable compacte CP1500, toute la famille peut imprimer des photos
de qualité professionnelle pour créer des albums, faire des activités manuelles, des
cadeaux et décorer son intérieur grâce à cette imprimante.
Imprimez des photos de qualité professionnelle avec les 16,7 millions de couleurs. La
technologie d'impression par sublimation thermique permet de réaliser des impressions
haute qualité au format carte postale et simplement grâce à sa connexion Wi-Fi.
Grâce à un revêtement de protection spécial, vos photos dureront jusqu'à 100 ans
lorsqu'elles sont conservées dans un album. Elles sont également résistantes à l'eau, aux
rayures et aux traces de doigts. Imprimez avec la CP1500 en différents formats, allant des
cartes postales (10 x 15 cm) aux mini-autocollants (2,2 x 1,73 cm).
Contenu du carton
Caractéristiques techniques
Ecran
Connectivité
Ethernet/LAN
Consommation
Nombre de couleurs d'impression
Source d'alimentation
Connectique
Cartes mémoire compatibles
Pièces détachées Fonctionnelles
Caractéristiques générales
Poids
J'ai le produit depuis début septembre soit 3 mois environ. Durant cette période j'ai été très satisfait de la qualité d'impression, même s'il faut faire très attention à conserver les cartouche et papier proprement sous peine d'avoir des marque sur les impressions. L'application qui est fournie avec est pas mal niveau fonctionnalités, sauf pour l'impression des petits sticker dont la personnalisation est très difficile vu que les 8 stocker sont affichés sur la même page et on peut pas zoomer pour les modifier. Sans compter que si on veut 8 fois la même photos il faut les personnaliser une par une. Bon et la raison de cette note de 1/5 c'est que je ne peux pas mettre la note que mérite l'imprimante étant données les instabilité de communication entre le téléphone et l'imprimante. Que ce soit en connexion avec un routeur, le système avec l'application la wifi direct ... Si vous avez de la chance ça fonctionne sinon vous êtes bon pour passer des heures à la connecter. C'est fou chez Canon vous avez depuis des années toujours les même problème sur vos appareils communiquant qui sont instable. Il serait temps de vous améliorer ça donne vraiment envie de changer de marque pour les prochains achats d'hybride...
Réponse de canon-europe.com, 24/01/25
- Canon Support 1
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez des problèmes ou que vous ne soyez pas satisfait de votre imprimante la canon SELPHY CP1500. D'abord, soyez rassurée que l'objectif principal de Canon est que nos clients obtiennent la meilleure qualité d'impression possible et tiennent le meilleur de leurs produits grâce aux nouvelles technologies. Quant à votre retour concernant les application canon, sachez que nous nous efforçons pour améliorer nos produits et nos services et que votre avis nous est précieux. Nous vous invitons à nous joindre par téléphone au 01 70 48 05 00 (Coût d’un appel local non surtaxé), joignable du lundi au vendredi de 8h à 20h, hors jours fériés - Par mail à france@cc.canon-europe.com - En remplissant le formulaire de contact suivant: https://www.canon.fr/support/consumer_products/contact_support/ Merci d'avoir choisi Canon.
Ce produit est très bien. Hélas la cartouche d'encre est indiquée vide au bout de 15 tirages. Impossible d'acheter une cartouche hors lot avec papier. Que faire ?
Réponse de canon-europe.com, 24/01/25
- Canon Support 1
Cher Client, Nous nous excusons tout d'abord pour le délai de réponse, Nous vous invitons à contacter le service client par l'un des moyens de contact suivant : - Par téléphone au 01 70 48 05 00 (Coût d’un appel local non surtaxé), joignable du lundi au vendredi de 8h à 20h, hors jours fériés - Par mail à store.fr@cc.canon-europe.com - En remplissant le formulaire de contact suivant: https://www.canon.fr/support/consumer_products/contact_support/ Sincères salutations.
ma fille m'a offert pour Noel cette imprimante photo Super facile d'utilisation. Pratiquement tous les jours elle est en service. J'ai du numériser des milliers ( 7 à 10000) de diapositives qui pour certaines ont 60 ans et de vieilles photos papier de ma maman datant des années 30 que j 'ai également numérisées pour améliorer la qualité. Cette mini imprimante est super , donne de très bons rendus de couleur pour les diapositives anciennes et de bons contrastes pour le noir et blanc. La photo papier est plus chaude que la photo numérique, plus agréable à regarder, maintenant , il faut faire les albums; Je conseille vivement surtout pour les amateurs comme moi, avec peu d'experience, d'utiliser ce materiel, facilité par un logiciel qu'il faut télécharger. Pour ma part personnelle , mes photos et diapo une fois numériser sur ordinateur, je les transmets par bluethooth sur ma tablette sur laquelle j'ai téléchargé le logiciel de l'imprimante , ensuite vous n'avez plus qu'à imprimer c'est facile un enfant pourrait lui même le faire. Bon maintenant il faut acheter les consommables, papier et et encre , car le pack de 108 photos va se terminer.
Réponse de canon-europe.com, 25/01/23
- Lucie
Merci pour votre retour positif !
-
Point relaisEstimée le 04/02/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 04/02/2025 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 01/02/2025 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 01/02/2025 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).