Imprimante multifonctions TR4550
Garantie légale: 2 ans (voir CGV)
- dont 0,90€ d'éco-part.
- Connexion simple aux réseaux Wi-Fi et aux smartphones/tablettes
- Imprimez depuis/numérisez vers un stockage Cloud*
- Efficacité optimisée grâce aux cartouches d'encre XL
- CAD (Chargeur Automatique de Documents) de 20 feuilles** et impression automatique recto verso pour une productivité maximale
- Imprimez des documents professionnels
*La numérisation vers le Cloud et la numérisation vers un e-mail sont uniquement disponibles pour les utilisateurs d'encres Canon d'origine
**Formats A4/LTR/LGL seulement
Impression
Caractéristiques techniques
Impression recto-verso
Connectivité
Ecran couleur
Scanner intégré
Consommation en veille en W
Ports USB 2.0
Capacité bloc papier
Pièces détachées Fonctionnelles
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Poids
l'imprimante a 2 ans. Sans utilisation plus d'une semaine buse bouchée. Obligation de nettoyage et nettoyage en profondeur (parfois plusieurs nettoyages en profondeur sont nécessaires) Cette imprimante remplace une Canon qui était HS à cause de buses irrécupérables. Fini Canon je passe au laser sur une autre marque
Réponse de canon-europe.com, 24/01/25
- Canon Support 1
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez des problèmes ou que vous ne soyez pas satisfait de votre imprimante la PIXMA G6050. Nous vous invitons à suivre les manipulations du lien suivant afin d'essayer de résoudre le souci : https://ij.manual.canon/ij/webmanual/Manual/All/G6000%20series/FR/NTR/ntr_h_01.html En cas de besoin vous pouvez nous joindre par téléphone au 01 70 48 05 00 (Coût d’un appel local non surtaxé), joignable du lundi au vendredi de 8h à 20h, hors jours fériés - Par mail à france@cc.canon-europe.com - En remplissant le formulaire de contact suivant: https://www.canon.fr/support/consumer_products/contact_support/ Merci d'avoir choisi Canon.
acheté en 2020 , nous en somme a 7 ramettes de 500 feuilles a4, reste du noir qui est sur la fin, et 1/4 de chaque couleur qui sont d'origines et vendues avec. Impression par wifi avec pc et smartphones super pratique. je l'ai déjà rentabilisée au vu du prix des cartouches d'encre, fini les pannes " il me manque une couleur , cette imprimante ne veut pas imprimer ! " , ou en commandant les cartouches sur internet : " mince je me suis trompé de référence ! de plus, il n y a pas a faire la maintenance des buses, comparé à mon ancienne imprimante qui fallait réaligner tous le 2 mois . je l'adore ;-)
Mauvais achat ... je suis déçue J'ai changé de wifi et c'est la croix et la bannière pour le reconfigurer. Les aides sont nulles. Je n'arrive pas a entrer mon code wifi en chiffres et lettres et je ne trouve la solution nulle part sur le web.Pas du tout intuitive
Après quelques impressions en couleurs, la qualité est devenue déplorable. Et l'impression en noir et blanc vient de lâcher (quelques centaines de pages imprimées). J'ai trois réserves d'encre et une imprimante en vrac. J'ai tout tenté pour régler le pb, rien n'y fait !
Réponse de canon-europe.com, 13/06/23
- Lucie
Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. N'hésitez pas à contacter notre Service Après-Vente en cliquant sur le lien : https://www.canon.fr/support/consumer_products/contact_support/
Très compliquée à utiliser. Je scan des documents, je ne sais meme pas ou ils sont stockés !!!
Réponse de canon-europe.com, 13/06/23
- Lucie
Nous sommes désolés des désagréments rencontrés, pour vous aider, voici la notice en cliquant sur ce lien : https://gdlp01.c-wss.com/gds/5/0300035285/01/G6000ser_OnlineManual_Win_FR_V01.pdf
-
Point relaisEstimée le 01/05/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 01/05/2025 7,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 30/04/2025 8,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 30/04/2025 10,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.