BROTHER

Imprimante jet d'encre DCP-J1200WE éligible à Ecopro

Port USB : Oui Référence de la cartouche : LC424BK, LC424Y, LC424C, LC424M Bidons de démarrage : non concerné Toner de démarrage : non concerné
En savoir +
Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
99,95€
99,95€
  • dont 0,72€ d'éco-part.
La durée de garantie est de 2 ans.
Impression
Type d'imprimantejet d'encre couleur, permet d'avoir des impressions de qualité au quotidien
Fonction(s)imprime, scanne, copie
Encombrement de l'imprimantestandard
Fréquence d'impressionidéal pour imprimer régulièrement (100 à 500 pages par mois)
Vitesse d'impressionrapide 15 à 30 pages/min
Qualité d'impression (pixels par pouce)haute qualité (6000 x 1200 ppp)
Qualité d'impression photo (pixels par pouce)haute qualité (6000 x 1200 ppp)
Le saviez-vous ?les ppp (pixels par pouce) conditionnent la qualité d'image, plus il y a de ppp, plus l'impression est riche en détail
Format d'impressionjusqu'à A4 (21 x 29,7 cm)
Impression recto versomanuel
Consommables
Type de consommablescartouches séparées, permet de changer une seule cartouche à la fois
Nombre de consommable4 cartouches
Référence de la cartoucheLC424BK, LC424Y, LC424C, LC424M
Coût d'impressionéconomique
Consommables incluscartouche de 720 pages
Support d impression
Type de chargement du papierbac papier, permet d'avoir une certaine contenance de feuilles
Nombre de bacs à papier1
Capacité totale150 feuilles
Bac à papier photoOui
Type de papierordinaire et photo
Scanner
Résolutionjusqu'à (2400 x 1200 ppp)
Le saviez-vous ?les ppp ( pixels par pouces) conditionnent la qualité d'image, plus il y a de pixels par pouces, plus l'impression est riche en détail
Vitesse de numérisation12 pages par minutes
Scanner automatiqueNon
Format scannéjusqu'à A4
Fonction diapositiveNon
Fonction pelliculeNon
Recto versomanuel
Connectivite et impression a distance
WifiOui
Wifi directoui, permet une connexion facile et sécurisée de votre smartphone ou de votre ordinateur sans passer par la box internet
BluetoothNon
AirprintOui
Nombre d'appareils connectablesnon communiqué
Port USBoui, permet un branchement direct d'une clé USB, d'un disque dur ou d'un ordinateur
Port carte mémoireNon
Applications dédiéesBrother Mobile Connect
Logiciels fournisBrother iPrint&Scan
Ecran
Type d'écransans écran
Taille de l'écrannon concerné
Ecran inclinablenon
Affichagenon concerné
Consommation
Consommation en veille (en Watts)0.80
Consommation maximum en fonctionnement (en Watts)13
Contenu du carton
Cartouche de démarrage4
Toner de démarragenon concerné
Bidons de démarragenon concerné
Papier thermique de démarragenon concerné
Noticeoui
Cordon d'alimentationoui
Dimensions
Dimensions l x h x p43.5 x 16.1 x 21.9 cm
Poids Net (kg)6.500
Dimensions du carton l x h x p50.6 x 46.9 x 35.9 cm
Services inclus
Fabriqué enPhilippines
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pendant 5 ans, à compter de la date fin de commercialisation
Référence constructeurDCP-J1200WE éligible à Ecopro
MarqueBROTHER

Couleur
Blanc
Technologie d'impression
Jet d'encre
Adresse postale du Responsable EU
Zanderij 1185 ZM Amstelveen NL
Adresse électronique du Responsable EU
www.brother.fr/
Impression recto-verso
Oui
Réf / EAN :
f37b9871-6c21-4fe5-806b-bc2ca1bc7a5c / 4977766825160
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(3)
  • 4 Etoile de notation(1)
  • 3 Etoile de notation(1)
  • 2 Etoile de notation(1)
  • 1 Etoile de notation(0)
4.0/5
Donner votre avis
Filtres0
Myle
Publié le 07/02/25 sur
2.0/5
Tout était parfait durant 1 an. Infernal depuis

Un beau jour, les impressions en wi-fi n'ont plus fonctionné. Nous avons tout réinstallé, téléchargé les pilotes. 3h de perdu. Impossible à faire refonctionner. Heureusement il reste la possibilité de la brancher en USB et cette méthode fonctionne alors je m'en suis accommodée. Puis récemment, après avoir remplacé les cartouches d'encre par des cartouches officielles, les impressions en mode "couleur" sortent avec du vide là où il aurait dû y avoir un texte en couleur. Pourtant l'imprimante remonte bien qu'il y a des couleurs pleines dans l'interface "iPrint&iScan". C'est lamentable comme expérience utilisateur. D'autant plus que tout fonctionnait très bien à l'achat il y a 2 ans et que mon utilisation est loin d'être intensive (10 à 12 pages imprimées/mois et autant de scan.)

Réponse de Brother Europe, 10/02/25

 - Julie

Bonjour, Je suis navrée que votre imprimante Brother ne vous donne pas entière satisfaction.​ Pour toute demande d'assistance, je vous invite à compléter le formulaire disponible sur cette page :​ https://www.brother.fr/contactez-nous/assistance-technique​ Nos équipes reviendront vers vous dans les meilleurs délais pour vous guider au mieux avec l'utilisation de votre imprimante.​ Bien cordialement,

orchidée
Publié le 20/09/24 sur
3.0/5
wifi...............

n'arrive pas à la mettre en wifi!! sur quel site aller

Réponse de Brother Europe, 23/09/24

 - Julie

Bonjour, Je suis navrée que votre imprimante Brother ne vous donne pas entière satisfaction.​ Pour toute demande d'assistance, je vous invite à compléter le formulaire disponible sur cette page :​ https://www.brother.fr/contactez-nous/assistance-technique​ Nos équipes reviendront vers vous dans les meilleurs délais pour vous guider au mieux avec l'utilisation de votre imprimante.​ Bien cordialement,

Bridu36recommande ce produit.
Publié le 18/09/24 sur
5.0/5
Facile utilisation et installation.

Très satisfaite de mon acquisition. Installation très rapide. Impression rapide. Très bonne qualité. Prends peu de place.

Corinnerecommande ce produit.
Publié le 27/08/24 sur
5.0/5
Excellente petite imprimante multifonction

Facile à prendre en main et à installer, l'application qui l'accompagne est un plus. Belle qualité d'impression couleur comme N/B, et elle possède toutes les fonctionnalités nécessaires (numérisation, print from phone, etc...)

PBO67recommande ce produit.
Publié le 10/07/24 sur
5.0/5
Semble bien pensé et bien conçue

Acheté en remplacement d'une HP photostat. Sur MacOs, aucun pilote requit que ce soit sous OS X ou OX14, tout de suite reconnue. Un plaisir. J'ai souscrit à l'offre écopro. Maintenant on verra dans le temps

Voir plus d'avis clients (1)
  1. Livraison à domicile
    Estimée le 25/02/2025 Offert
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  2. Point relais
    Estimée le 25/02/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  3. Point relais express
    Estimée le 24/02/2025 3,99€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 24/02/2025 7,99€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.