Thermomètre auriculaire IRT3030 - Blanc
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 0,02€ d'éco-part.
Pratique et facile à utiliser, le thermomètre auriculaire IRT3030 de Beurer vous permet de vérifier la température de votre enfant en quelques secondes.
Confortable et précis, ce thermomètre auriculaire convient parfaitement aux bébés avec son embout de protection qui ne blesse pas. Il permet une prise de température en 1 seconde et déclenche une petite alarme en cas de fièvre.
L’affichage sur écran LCD peut afficher une mesure de 34 à 42,2 °C. L’appareil s’arrête automatiquement en cas de non-activité.
Emplacement du thermomètre
Dimensions du produit déballé
Caractéristiques techniques
Service(s)
Caractéristiques générales
Poids
Reprise de votre ancien équipement
J'ai acheté ce Thermomètre, car le pharmacien m'a donné des très bons avis, mais au final je l'ai trouvé nulle. Les températures sont fausses, toujours 2,5°C de différence. On sait jamais quoi penser... La pharmacie où je l'ai acheté ne veut prendre aucune responsabilité, et me demande de contacter directement la marque... Très nulle comme assistance...
Réponse de braunhealthcare.com, 24/09/21
- Renate
Bonjour, INÊS! Je comprends votre déception. Je vais parcourir maintenant toutes les étapes du dépannage en vous posant des questions. 1) Sont le patient et le thermomètre restés à la maison et dans la même pièce pendant les 30 minutes avant la prise de température? 2) Est-ce que vous avez changé le capuchon à chaque utilisation? 3) Est-ce que le patient et le thermomètre ont été immobiles pendant les prises? 4) Est-ce que le patient a mangé ou bu juste avant de mesurer la température? 5) Est-ce que la sonde a été bien insérée dans l'oreille et dirigée vers la tempe opposée avant chaque mesure? 6) Est-ce que vous avez attendu que la lecture soit terminée avant de retirer le thermomètre? 7) Avez-vous vérifié si l'oreille était propre? Pourrait-il y avoir eu une infection? 8) Est-ce que les piles sont 2 piles alcalines AAA qui peuvent fournir 1,5 V ? Avez-vous essayé de les remplacer? Si ces mesures ne suffisent pas à résoudre le problème, vous pouvez: - retirer les piles pendant 24 heures; - nettoyer la sonde à l’aide d’un tampon de coton ou d’un chiffon doux imbibé d’alcool (attendez que l'alcool soit sec avant de mesurer). Si le problème persiste, la pharmacie devra ouvrir un dossier de garantie à condition que vous lui montriez le ticket de caisse et que le thermomètre ne soit jamais tombé ou n'ait jamais souffert de chocs. Si vous n'avez pas gardé le ticket de caisse, mais avez payé avec une carte bancaire, recherchez l'achat sur votre relevé. Dans l'espoir de vous avoir aidée, je vous invite à nous contacter pour toute autre question. Vous pouvez trouver nos coordonnées dans la section <<Support>> de notre site web.
Utiliser très souvent (maladie ) après changement de la pile ne fonctionne pas (la pile dans le bon sans)bien sur suis très déçue pour le prix d'une bonne marque comme la vautre (irt3030)
Réponse de braunhealthcare.com, 05/02/21
- Renate
Bonjour, rogers! Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Il n'est effectivement pas normal que le thermomètre cesse de fonctionner à cause du changement des piles. Est-ce que j'ai bien compris ce que vous avez rapporté? Si non, je vous invite à nous rejoindre dans les MDs Facebook ou Instagram pour en parler davantage. Je profiterai de l'occasion pour voir avec vous les solutions possibles. Dans l'espoir de vous lire bientôt, je vous souhaite un bon week-end.
Ne fonctionne pas depuis l achat . Température 35 ou 36 degré. Top !!!
Réponse de braunhealthcare.com, 18/01/21
- Renate
Bonjour Coco, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour rédiger cet avis. Pourtant, nous regrettons d'apprendre que des relevés inattendus ont jeté le doute sur la précision de notre thermomètre. Afin de vous aider à profiter au maximum des avantages du thermomètre auriculaire, nous vous invitons à consulter les suivants articles: https://www.braunhealthcare.com/fr_fr/blog/comment-utiliser-thermometre https://www.braunhealthcare.com/fr_fr/blog/fievre-definition Ils contiennent des informations sur les principaux facteurs qui peuvent influencer les lectures et les réponses aux questions les plus fréquentes. Nous espérons que ces informations vous seront utiles. Pour toute question supplémentaire, il suffit de faire appel à nous et, pour ce faire, rejoignez nous dans les MD de Facebook ou appelez le numéro +33 1 85 14 80 95. Nous vous souhaitons une agréable journée.
-
Point relaisEstimée le 06/11/2024 3,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 06/11/2024 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 05/11/2024 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 05/11/2024 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).