Épilateur électrique intelligent SE 9-880 Sensor
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 0,13€ d'éco-part.
Enlevez tous vos poils même les plus courts avec l'épilateur électrique SE 9-880 Sensor de BRAUN. Doté d'une intelligence innovante avec la technologie SensoSmart, elle exerce une pression optimale lors de l'épilation. Cette technologie vous assure d'avoir une peau douce après l'épilation. Ses 40 pincettes retirent tous les poils pour garantir un résultat ultra efficace.
Avec la fonction Wet & Dry, vous pouvez vous épiler également sous le bain ou sous la douche pour une épilation plus confortable. Sa tête pivotante suit les courbes de votre corps pour une utilisation et un confort optimal. Il est équipé de 7 accessoires pour vous épiler sur toutes les parties du corps (une tête de rasage, un capuchon visage et une trousse, un accessoire pour zone sensible).
Contenu du carton
Dimensions du produit déballé
Étanche
Tête flottante
Nombre de vitesses
Fonctions
Durée de fonctionnement
Temps de charge
Lavable
Service(s)
Reprise de votre ancien équipement
Caractéristiques générales
Poids
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Je viens de recevoir mon nouveau braun série 9 PRO et j'en suis ravi.
Très satisfait par la précision ,la douceur du rasage et l'endurance de la batterie ; Un seul défaut , majeur à mes yeux : la grille n'est pas protégée lorsque le rasoir est placé dans son étui , elle peut facilement être abîmée par la fermeture éclair .Un cache grille est indispensable
très déçu par le série 9 ! utilisateur du série 7 depuis une dizaine d'années (dont j'étais très satisfait ), je suis passé au série 9 , l'histoire de me moderniser, et hélas la tête de rasage du série 9 n'a rien à voir avec la précision et l'efficacité de rasage du série 7 !!! je l'ai renvoyé ! et je me suis rabattu sur le série 8 et là encore je n'ai pas trouvé l'équivalence du série 7 ! j'hésite à me lancer sur le nouveau série 7 avec sa tête pivotante à 360 degrés ! j'hésite même à tenter un rasoir philips !
Réponse de fr.braun.com, 19/08/24
Bonjour et merci pour votre commentaire à propos du rasoir Braun Séries 9 Pro+ 9525s. Nous sommes désolés d'apprendre que votre rasoir Braun ne coupe pas aussi bien que vous souhaitez. Il est toutefois important de noter que cela peut prendre jusqu'à 3 semaines pour que votre peau s'adapte à un nouveau rasoir. Si vous avez votre rasoir depuis un moment, il est également important de remplacer le bloc couteau au moins tous les 18 mois. Nous tenons à vous rassurer, nous accordons la plus grande importance à la qualité de nos appareils, aussi ces derniers sont tous garantis 2 ans. Si vous rencontrez un problème avec votre appareil durant cette période, la réparation ou le remplacement seront gratuits. Si toutefois vous rencontrez toujours le problème après avoir suivi ces conseils, nous vous invitons à nous contacter au 0800 944 803 (appel et service gratuits). Votre équipe Braun.
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] J'utilise le Braun Series 9 Pro+ 9515s Graphite depuis un certain temps et j'en suis très satisfaite. Il est livré dans une boîte solide avec plusieurs accessoires. De plus, le rasoir a un design agréable et est confortable à tenir. Il rase facilement une barbe complète avec un résultat lisse. La tondeuse de précision est pratique pour tailler les pattes. La batterie est un gros plus pour moi. Elle dure longtemps. Lors des tests effectués par Roamler pour Braun, j'ai remarqué que le rasoir produisait beaucoup de bruit. Mais personnellement, je ne trouve pas cela dérangeant. À mon avis, il est tout à fait recommandable !
-
Point relaisEstimée le 02/05/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 02/05/2025 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 01/05/2025 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 01/05/2025 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).