HealthyMix Mascara longueur et définition noir
Nom fonctionnel
Description
Résistant à l'eau, il assure jusqu'à 36 heures de tenue sans bavures et sans paquets tout en nourrissant vos cils grâce à sa formule enrichie en beurre de karité bio.
Contenu net
Pays de fabrication
Composition
CERIFERA (CANDELILLA) WAX/CIRE DE CANDELILLA,
BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) BUTTER, POLYGLYCERYL-
6 DISTEARATE, DIMER DILINOLEYL DIMER
DILINOLEATE, COPERNICIA CERIFERA CERA/COPERNICIA
CERIFERA (CARNAUBA) WAX/CIRE DE CARNAUBA,
GLYCERIN, POLYGLYCERYL-10 MYRISTATE, CETYL
ALCOHOL, GLYCERYL CAPRYLATE, LEUCONOSTOC/
RADISH ROOT FERMENT FILTRATE, XANTHAN
GUM, ARGININE, PHENETHYL ALCOHOL, BIOTIN, [May
Contain/Peut Contenir/+/-:IRON OXIDES (CI 77491, CI
77492, CI 77499)].
Service Consommateur
J’ai acheté ce mascara car je cherchais une composition clean, étant allergique et hyper réactive, j’ai été satisfaite lors de l’application, agréable et sans parfum… et puis j’ai eu une grosse émotion et j’ai pleuré … et là, horrible, le mascara brûle les yeux. Douleur intense et je ne pouvais plus ouvrir les yeux, heureusement que j’étais chez moi, jai pu le retirer tout de suite mais je n’ai jamais eu ça avec aucun autre mascara en pleurant. Je n’avais rien d’autre sur les yeux donc ça vient bien de ce mascara. À fuir ! Il est parti à la poubelle
j'ai les yeux hypers sensibles et en plus j'ai 2 maladies auto immunes concernant entre autre les yeux et je peux vous dire que je le supporte comme si ce mascara avait été fait pour moi . Il fait des cils d'une beauté rare pour un produit bio et juste avec un passage . Il ne pique absolument pas les yeux mais je pense que c'est le cas de tous car j'en ai un autre et c'est pareille . Dorénavent ne n'acheterais que la marque Bourgeois . par contre il vous manque vraiment un beau bleu marine et ungris car passée 50 ans le noir tire les traits . Cependany un grand merci pour la qualité .
Je suis contente de ma commande mais je trouve que le mascara est plutôt sec et ne remplit pas sa fonction correctement
- Achat verifié
Très bonne application bonne tenue ne pique ps les yeux très satisfaite
- Achat verifié
J’ai acheté ce mascara il y a quelques mois j’ai tout de suite été séduite. Sa brosse est parfaite le résultat est tout aussi bien que d autres grandes marques que j’utilisais avant. Seulement je suis déçue que le surplus du pinceau s’étale sur le bord, ça fait cracra si j’ai le malheur de ne pas nettoyer de suite et j’ai eu le malheur de pleurer et avec … mon dieu je pleurais de tristesse et j’ai vite pleurer de douleur… il pique et brûle les yeux c’est du jamais vu. C’est dommage sinon sur le reste il est vraiment bien en terme de qualité prix.