BIGBEN

Étui folio pour Samsung Galaxy S23 Ultra - Noir

Protège contre les chocs et les rayures du quotidien
En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu par Auchan
69,90€
69,90€ / pce
    Caracteristiques produit
    Type de protectionEtui
    Marque compatibleSamsung
    Modele s compatible s
    Modèle compatible_protectionSamsung Galaxy S23 Ultra
    Design
    MatièreSilicone
    Coloris extérieurNoir
    Emplacement(s) carte(s)Oui
    Fonction support pour faire tenir le téléphoneNon
    Technologie
    Compatible chargeur inductionNon
    Compatible Apple MagSafeNon
    Fermeture magnétiqueNon
    Compatible support aimantéNon
    Protection
    AntichocNon
    Les points clés
    Éco-responsableOui
    Avec cordonNon
    Services inclus
    Fabriqué enViêt Nam
    Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Non concerné
    Fonctions de protection
    Protection contre les rayures

    Caractéristiques générales

    Compatibilité de modèle
    Galaxy S23
    Durée de la garantie légale
    2 Ans
    Couleur
    Noir
    Compatibilité de marque
    Samsung
    Matière
    Plastique
    Réf / EAN :
    631397 / 8806094772838
    Notes attribuées
    • 5 Etoile de notation(3)
    • 4 Etoile de notation(1)
    • 3 Etoile de notation(2)
    • 2 Etoile de notation(1)
    • 1 Etoile de notation(11)
    2.1/5
    Filtres0
    Alec16
    Publié le 04/08/24 sur
    3.0/5
    LES BOUTONS

    Coque robuste plutôt agréable à l’utilisation mais gros bémol concernant les boutons volumes et bouton d’allumage : la pression sur ces boutons est beaucoup trop compliqué c’est dommage.

    Réponse de Samsung France, 05/08/24

    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec notre Étui Smart View avec porte-carte Galaxy S23 Ultra. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la robustesse et la qualité générale de la coque. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec la pression des boutons de volume et d'allumage, nous accordons une grande importance à vos commentaires et nous nous efforcerons d'améliorer continuellement nos offres en tenant compte des retours de nos clients. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung

    Roadrunner
    Publié le 10/07/24 sur
    5.0/5
    Toucher satiné très agréable et pourtant résistant

    Toucher satiné très agréable et pourtant résistant. Nettoyage une fois par mois sous le robinet avec du liquide vaisselle et c'est reparti comme neuf.

    Réponse de Samsung France, 11/07/24

    Bonjour, Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que le produit convienne à vos besoins ! A très vite, Yael, service clients Samsung

    joscopp
    Publié le 11/09/23 sur
    5.0/5
    Super

    Je donne 5 étoiles à l'étui Smart view sans aucune hésitation sauf celle de me voir descendre sur ce même réseau par les personnes qui ne l'aiment pas je regrette moi je l'aime beaucoup c'est étui je rigole à chaque fois qu'il me montre une image différente quand il s'agit de la météo il me la montre dans la fenêtre de l'étui. Moi ça m'amuse beaucoup et je trouve qu'il est très pratique rien ne s'est usé je l'ai depuis le premier jour depuis février dernier il commence là à montrer un peu d'usure mais je suis en train d'en commander un autre. J'ai laissé mon adresse courriel afin qu'on m'avertisse de sa disponibilité

    Réponse de Samsung France, 12/09/23

     - Charlie

    Bonjour Joscopp, Nous sommes ravis que vous ayez choisi un produit Samsung ! Pour profiter pleinement de votre expérience, nous vous recommandons de télécharger l'application Samsung Members. Elle vous permettra d'accéder aux conseils de la communauté Samsung, de recevoir nos dernières newsletters et de bénéficier d'offres exclusives sur nos différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Au plaisir de vous revoir très bientôt ! Charlie, service clients Samsung

    Guill0me
    Publié le 16/08/23 sur
    1.0/5
    Nul

    Extrêmement déçu, mauvaise qualité, désagréable au touché, il s'abîme très vite et la prise en main est horrible. Pour se prix c'est clairement du vol.

    Réponse de Samsung France, 17/08/23

    Bonjour Guill0me Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés que le produit ne vous convienne pas. Votre retour est important pour nous permettre de s’améliorer afin de vous offrir l'excellence et la qualité. Sasha, service clients Samsung.

    Voir plus d'avis clients (13)
    Retour

    Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
    Rien de plus simple :
    Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

    * Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).