Pommes de terre grenaille
450g

Surgelés
Informations pratiques
Mode d'emploi
à la poêle:Ce produit doit être cuit avant consommation. Sans décongélation préalable. Verser la quantité désirée dans une poêle sans ajout de matière grasse. Laisser réchauffer à découvert et à feu moyen pendant 15 à 20 minutes en remuant régulièrement. Nous vous recommandons ce mode de cuisson. .Au airfryer:Ce produit doit être cuit avant consommation. Sans décongélation préalable. Placer la quantité désirée en une seule couche dans le panier et laisser chauffer 15 minutes à 180°C..au four:Ce produit doit être cuit avant consommation. Sans décongélation préalable. Préchauffer le four à 180°C. Etaler la quantité désirée en une seule couche dans un plat adapté. Enfourner à mi-hauteur et laisser réchauffer 20 à 25 minutes en remuant à mi cuisson.
Conditions particulières de conservation
Conseils de conservation avant ouverture : NAConseils de conservation après ouverture : NA
Conseil de consommation / dégustation
*** jusqu’à la date indiquée sur l’emballage au congélateur à –18°C Ne jamais recongeler un produit décongelé
Dénomination légale de vente
Pommes de terre préfrites enrobées à l'huile d'olive vierge extra 4%, surgelées
Description
On vous dit tout : Origine produit : FranceLes variétés de pommes de terre utilisées sont sélectionnées pour leurs qualités organoleptiques qui confèrent une saveur et une texture unique au produit. Elles sont cultivées et récoltées en France, puis transformées par notre fournisseur situé dans le Lot et Garonne et cuisinées avant d'être surgelées.
Contenu net
0.45 kg
Composition
Dérogation
Suite aux difficultés d’approvisionnement sur certaines matières premières liées à la guerre en Ukraine, des changements ont été apportés dans la recette du produit.
L’information donnée sur le produit peut être en décalage avec la recette. Une dérogation d’étiquetage a été accordée par la DGCCRF. Vous trouverez le détail des modifications opérées sur : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/rechercher-produit-recette-temporairement-modifiee
L’information donnée sur le produit peut être en décalage avec la recette. Une dérogation d’étiquetage a été accordée par la DGCCRF. Vous trouverez le détail des modifications opérées sur : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/rechercher-produit-recette-temporairement-modifiee
Ingrédients
Ingrédients : Pommes de terre préfrites 95,5% (pomme de terre, huile de tournesol), huile d'olive vierge extra 4%, sel de Guérande 0,4%, poivre Traces éventuelles de céréales contenant du gluten (blé), lait, soja, œuf, fruits à coque, et céleri.
Exploitant
AUCHAN SAS OIA 200 rue de la recherche 59650 Villeneuve d'Ascq 03 59 30 59 30 www.auchan-retail.com/contact
Valeurs nutritionnelles
Pour 100 g|ml | Apports journaliers recommandés (en %) | |
---|---|---|
valeur énergétique (kJ) | 580 kJ | |
valeur énergétique (kcal) | 138 kcal | |
Matières grasses | 4,6 g | |
dont Acides gras saturés | 0,6 g | |
Glucides | 21 g | |
dont Sucres | < 0,5 g | |
Protéines | 2,1 g | |
Sel | 0,42 g | |
Fibre | 2,1 g |
Réf / EAN :
652994
/ 3596710481163
Notes attribuées
Donner votre avisNotes par caractéristiques
Consulter la charte de modération des avisFiltres0
Sabsab
Publié le 31/03/25
Très bon
Excellent et rapide à cuire
Rapport qualité / prix : 5/5
- Achat verifié
LILI 12
Publié le 29/03/25
Grenaille
Pommes de terre farineuses et un peu grasses
Rapport qualité / prix : 3/5
- Achat verifié
Valmae
Publié le 24/03/25
Bon produit
Je les ai fait à l’air fryer avec une mayo en accompagnement, elles étaient excellente
Rapport qualité / prix : 4/5
- Achat verifié
nono
Publié le 23/03/25
Excellent ingrédient. , bonne saveur , cuisson parfaite
Pomme de terre grenaille , bon calibres et délicieuses
Rapport qualité / prix : 4/5
- Achat verifié
Marley
Publié le 17/01/25
Très bon
Je recommande très bon produit.
Rapport qualité / prix : 4/5
Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé. www.mangerbouger.fr