Riz cantonais

Mode d'emploi
Dénomination légale de vente
Description
Ingrédients
Contact
Valeurs nutritionnelles
Pour 100,0 g|ml | Apports journaliers recommandés (en %) | |
---|---|---|
valeur énergétique (kJ) | 622 kJ | |
valeur énergétique (kcal) | 148 kcal | |
Matières grasses | 4,5 g | |
dont Acides gras saturés | 0,8 g | |
Glucides | 21 g | |
dont Sucres | 1,9 g | |
Protéines | 5,2 g | |
Sel | 1,2 g |
Pas top, sec. Pas de goût il faut agrémenter
Réponse de Auchan.fr, 26/03/25
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre AUCHAN LE TRAITEUR Riz cantonais 1 portion 300g. Nous sommes sensibles à votre déception concernant le manque de goût et la texture sèche du riz. Nous regrettons que le produit n'ait pas répondu à vos attentes et que vous ayez dû l'agrémenter. Vos commentaires sont précieux pour nous aider à améliorer la recette. Bien cordialement.
- Achat verifié
Goût mauvais, texture étrange. Pas un bon riz cantonais du tout. Je n’ai pas fini et ai jeté la moitié. À ne pas racheter
Réponse de Auchan.fr, 03/03/25
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre AUCHAN LE TRAITEUR Riz cantonais 1 portion 300g. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié le goût et la texture de notre riz cantonais. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et allons l'examiner attentivement afin d'améliorer la qualité de notre produit. Bien cordialement,
- Achat verifié
Bon mais manque de goût. C'est limite
- Achat verifié
Un peu sec et à ré-assaisonner, champignons noirs trop hachés...
- Achat verifié
A bien le goût caractéristique du riz cantonais. On regrette quand même la mauvaise cuisson du riz (beaucoup trop sec) et la texture trop farineuse des jaunes d'œufs durs. Il y a une marge d'amélioration pour devenir un vrai plat "traiteur".
- Achat verifié
Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé. www.mangerbouger.fr