

Caractéristiques générales
Informations complémentaires
J’ai lancé Mirage sans trop savoir à quoi m’attendre, et franchement j’ai été agréablement surpris. Le jeu revient à l’essentiel : infiltration, discrétion, et assassinats bien pensés. On se sent vraiment comme un vrai Assassin, à se faufiler sur les toits, à écouter les gardes, à chercher le bon moment pour frapper. C’est propre, c’est fluide, et ça fait plaisir de retrouver cette ambiance. La ville est magnifique, l’ambiance de Bagdad est super bien rendue, et même si le jeu est un peu plus court que les derniers opus, il va à l’essentiel, sans prise de tête. Pas de tonnes de quêtes inutiles, juste des missions bien construites et une histoire sympa à suivre. Si t’aimes les jeux d’infiltration ou que t’es un ancien fan de la série, Mirage vaut vraiment le détour.
J’ai adoré ce jeu, les décors et la trame principale, mais je n’ai pas aimé le perso Bassim, trop funeste à mon goût et pas digne d’être un assassin
Se jeux vidéo et fantastique le réalisme et le graphisme et cool j'aime beaucoup j'ai finit le jeux j'aimerais le finir en diffic Ille je veux acheter aussi le dernier assassin creed Shadows pour pouvoir continuer ses super saga
- Achat verifié
Je reste sur ma faim… première fois que je torche un AC en une semaine après vallallah c’est décevant valallah m’avait vraiment transporté dans un univers que je connaissais peu et j’ai été émerveillé!!! D’ailleurs je vais le rejouer car je ne peux pas rester sur ma faim ainsi… Certes la ville est belle il y’a des choses intéressantes mais il manque d’interaction avec la population c’est pauvre et quand on a comprit les systèmes d’espionnage d’infiltration etc… on réfléchit moins et ça va super vite! Pareil pour les énigmes, l’histoire plus l’intégralité des énigmes et tous les coffres à decourvrir une semaine trop triste! Pareil pour reprendre ce qui a été dit précédemment dans un commentaire les boss n’ont pas droit à une mort digne d’un boss, qu’on bute un boss ou un mercenaire ou un soldat c’est pareil puisque c’est de l’assassinat il n’y a pas vraiment d’affrontement physique certes c’était le but de cet AC (retour aux sources) mais pour le coup il y a sentiment de non accomplissement après avoir éliminé un boss… Cependant je trouve qu’ils ont très bien travaillé la langue arabe ainsi que la reproduction de tout ce qui est culturel dans le monde musulman mais le jeu est trop court au secours ma carte est toute kiki c’est vrai qu’après valhalla ça fait mal au cœur! Mais je suis trop fan de cet saga et j’espère qu’elle nous proposera encore de beaux jeux à venir c’est une addiction que je ne peux arrêter. A chaque AC joué c’est un peu comme lire un roman. Je dois dire également que les points historiques sont très bien faits et c’est super intéressant de pouvoiR jouer et se référer historiquement ça c’est un bon point a continuer pour les prochains…
Un volet qui nous plonge dans l'univers de Bagdad, où l'on suit les aventures de Basim, personnage plutôt énigmatique d'AC Valhalla. Un retour aux sources en terme de jouabilité, puisqu'on se rapproche d'avantage des premiers opus de la saga. Un très bon moment passé sûr ce jeu avec une histoire et une époque fascinante pour tous les amateurs d'Histoire et des anciennes civilisations.
-
Livraison à domicileEstimée le 30/04/2025 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Livraison express à domicileEstimée le 29/04/2025 6,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !