3 badges à personnaliser Ø 6 cm Chaque badge se compose d'un boîtier transparent Ø 6 cm d'une épaisseur de 0,5 cm avec couvercle à l'arrière muni d'une épingle de 2 cm. Glissez à l'intérieur du boîtier une photo, un dessin, un mot, un message. Il suffit pour cela de découper la photo, le dessin, à la dimension intérieure (soit 5,3 cm) du boîtier et l'introduire à l'emplacement dédié puis remettre le couvercle par-dessus et presser pour emboîter. Vous obtenez ainsi un badge personnalisé unique! Il suffit juste d'une paire de ciseaux (vendue séparément).
Réf / EAN :
025712cd-1f56-4c70-9cf7-ed39bebb9cf1
/ 5414135046294
3 badges à personnaliser Ø 6 cm
Soyez le premier à donner votre avis
-
Point relaisEstimée le 26/12/2024 4,90€Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison devant chez vous avec rendez-vousEstimée le 30/12/2024 4,90€La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
-
Livraison à domicileEstimée le 26/12/2024 4,95€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Livraison express à domicileEstimée le 25/12/2024 11,50€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.