Écouteurs Galaxy Buds 2 Pro Buds avec Galaxy AI - Noir
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 0,02€ d'éco-part.
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Promotion valable jusqu'au 25/06/2024
- Son Hi-Fi détaillé avec double haut-parleurs
- Réduction active de bruit optimisée
- Un son immersif grâce à la Technologie Audio 360
- fonctionnalité Détection de voix
- Affichage automatique sur vos appareils Samsung Galaxy et connexion d’une simple pression
- Technologie SmartThings Find pour suivre vos écouteurs grâce à la fonction Localisation. Vous pouvez même le faire sans l’étui
- Alarme intégrée et prête à vous avertir cas d'éloignement de vos Galaxy Buds2 Pro (notification afin que vous ne les oubliez pas accidentellement)
- True wireless au design élégant & ergonomique
- Autonomie jusqu’à 29h
Caractéristiques générales
Dimensions et poids
Bluetooth
Autonomie
Temps de charge
Version du Bluetooth
Commandes vocales
Bouton marche/arrêt intégré
Connecteur USB
Service(s)
Contenu du carton
Écouteurs de très belle qualité, avec des basses justes bien dosés et un design très discret une fois dans l’oreille.
Réponse de Samsung-FR_FR, 09/05/24
Bonjour Aokiji, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre produit ! Votre satisfaction est une source de motivation pour toute notre équipe. N'hésitez pas à faire un tour sur notre Samsung Shop pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/offer/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
J'adore les écouteurs Samsung Galaxy Buds2 Pro... J'ai juste une question pour l'utilisation : comment les charge-t-on ?
Réponse de Samsung-FR_FR, 02/05/24
Bonjour, Ils se rechargent dans leur boitier, et vous pouvez recharger le boitier via le câble USB C fourni. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung
Les écouteurs se déconnectent du téléphone ou se coupent sans cesse, c'est absolument insupportable. Il faut sans arrêt relancer la lecture sur le téléphone, je suis au bord de la crise de nerf.
Réponse de Samsung-FR_FR, 01/05/24
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec notre produit. Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à disposition, Yael, service clients Samsung
Bon son dans les écouteurs mais malheureusement, j'ai un problème de suppression de bruit dans l'écouteur droit qui fait assez fréquemment un "buzz" très perturbant (et également en mode transparence). Je les utilise souvent sans suppression de bruit ou transparence du coup. Dommage.
Réponse de Samsung-FR_FR, 18/04/24
Bonjour Reyban, Merci d'avoir partagé votre avis. Voici comment utiliser de manière optimale la fonction de suppression active de bruit de vos écouteurs : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/how-can-i-use-the-active-noise-canceling-feature-on-galaxy-buds-live/ Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Yael, service clients Samsung
La suppression active du bruit fonctionne très bien et le son est véritablement exceptionnel
Réponse de Samsung-FR_FR, 17/04/24
Bonjour Amiral13, Nous sommes touchés par vos mots positifs, merci pour votre confiance en notre produit ! Retrouvez les nouveautés de l'année sur notre Samsung Shop : https://www.samsung.com/fr/offer/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
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Point relaisEstimée le 24/05/2024 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 12500 Points Relais disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 8 jours avant de nous le retourner.
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Point relais expressEstimée le 23/05/2024 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 7000 Points Relais Express disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail.
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