Best Mobilier est le spécialiste du canapé design et du mobilier d’intérieur à prix usine et sans intermédiaire. En étroite collaboration avec les fabricants, notre équipe conçoit et recherche les meilleures offres de canapés 3 places, de canapés d’angle, de canapés panoramiques au style scandinave, actuel ou classique, convertibles ou fixes… et toujours au meilleur rapport qualité/prix. Service client aimable et réactif Après l’expédition de votre commande, le transporteur vous contacte par sms ou par téléphone pour programmer une date de livraison. Cette livraison s’effectue en pas-de-porte et au rez-de-chaussée de votre maison ou immeuble du lundi au vendredi sur un créneau horaire à la journée de 8h à 17h30. Nous vous invitons donc à prendre vos dispositions pour transporter votre produit jusque dans la pièce d’utilisation. Livraison en France métropolitaine hors Corse et îles métropolitaines.
Nom commercialLisa Design
N° TVAFR42794974956
Contactphguisset@bestmobilier.com
Adresse Commerciale6Q Route de Bapaume 59554 Raillencourt ste Olle FRA

Conditions de retour

Conformément aux dispositions légales en vigueur, le Client dispose d'un délai de quatorze jours à compter de la réception du Produit pour exercer son droit de rétractation auprès du Vendeur, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité, à fin d'échange ou de remboursement, à condition que les Produits soient retournés dans leur emballage d'origine et en parfait état dans les 14 jours au plus tard suivant la communication de la décision de rétractation au Vendeur de la décision de rétractation du Client. Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) dans un conditionnement identique à celui utilisé lors de la livraison permettant leur remise sur le marché à l'état neuf, accompagnés de la facture d'achat. Les Produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris. En cas d'exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, seul le prix du ou des Produits achetés et les frais de livraison sont remboursés ; les frais de retour restant à la charge du Client. Le remboursement sera effectué dans un délai maximal de 14 jours à compter de la notification au Vendeur de la décision de rétractation selon le même moyen de paiement que celui utilisé pour la commande. Cette date de remboursement pouvant être différée jusqu’à récupération du Produit ou jusqu’à ce que le Client ait fourni simultanément au Vendeur une preuve de l’expédition du Produit, la date retenue étant celle du premier de ces faits. En application de l’article L 221-28 du code de la consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats suivants sans que cela soit exhaustif : 1° De fourniture de services pleinement exécutés avant la fin du délai de rétractation et dont l'exécution a commencé après accord préalable exprès du consommateur et renoncement exprès à son droit de rétractation ; 2° De fourniture de biens ou de services dont le prix dépend de fluctuations sur le marché financier échappant au contrôle du professionnel et susceptibles de se produire pendant le délai de rétractation ; 3° De fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ; 4° De fourniture de biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement ; 5° De fourniture de biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé ; 6° De fourniture de biens qui, après avoir été livrés et de par leur nature, sont mélangés de manière indissociable avec d'autres articles.

Modes de livraison

Livraison économique à domicile