- dont 12,00€ d'éco-part.
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
Promotion valable jusqu'au 16/06/2024
Grâce à la technologie intelligente de Samsung, accédez instantanément à un univers infini de divertissement. Découvrez des milliers d'applications, de films, de séries et de jeux grâce au système Smart TV intuitif. Avec le Wi-Fi intégré, diffusez facilement du contenu depuis votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur, le tout sans encombrement de câbles.
Profitez d'une connectivité sans faille et d'une expérience de visionnage fluide grâce à la technologie HDR qui offre des images plus lumineuses, des noirs plus profonds et des couleurs plus éclatantes. Les modes de jeu optimisés vous garantissent une immersion totale dans vos jeux préférés.
Le design épuré et moderne de la Smart TV Samsung TQ65S90CATXXC complétera élégamment votre espace de vie. Ses bords fins et sa finition haut de gamme en font un véritable élément de décoration dans votre salon.
Avec la Smart TV Samsung TQ65S90CATXXC, redéfinissez votre façon de regarder la télévision et vivez des moments de divertissement inoubliables avec votre famille et vos amis.
Informations complémentaires
Caractéristiques générales
Type de résolution
Caractéristiques techniques
Ecran
Puissance des haut-parleurs
Audio
Connectique
Connectivité
Consommation
Dimensions et poids
Pièces détachées Fonctionnelles
Premiers pas sur une tv oled et honnêtement, l'image est impressionnante (contrastes, couleur, piqué...). Et le point le plus important pour moi est la qualité du filtre anti-reflets ! Il y en a très peu malgré le séjour très lumineux.
Réponse de Samsung-FR_FR, 23/05/24
Bonjour spounky, Merci pour votre retour d'expérience qui contribue à notre amélioration continue, nous vous en sommes reconnaissants ! Retrouvez les nouveautés de l'année sur notre Samsung Shop : https://www.samsung.com/fr/offer/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Un manuel uniquement à télécharger avec sûrement beaucoup de possibilités certes, mais une véritable usine à gaz ; sans oublier la télécommande qui n'est vraiment pas pratique. Impossible d'avoir une image qui fasse la totalité de l'écran avec le freebox. Je regrette déjà d'avoir pris une Samsung.
Réponse de Samsung-FR_FR, 23/05/24
Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung
Montage et mise en service rapide.Menus bien.Il faut s’adapter à la télécommande. Qualité de l’image super !
Réponse de Samsung-FR_FR, 23/05/24
Bonjour Dav29, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous partageons avec vous quelques conseils afin de faire un usage optimal de votre télécommande: https://www.youtube.com/watch?v=q4cdDGfO764&t=2s Sachez aussi que vous pouvez utiliser votre smartphone comme télécommande. Si votre télévision n’est pas encore connectée à SmartThings, suivez les étapes ci-dessous : Assurez-vous que votre smartphone et votre télévision sont connectés au même réseau Wi-Fi. Lancez l’application SmartThings sur votre smartphone. Si elle n’est pas déjà installée sur votre téléphone, vous pouvez télécharger l’application SmartThings depuis Google Play ou depuis Apple Store. Si la télévision est automatiquement détectée, une fenêtre pop-up s’affiche. Appuyez sur « Ajouter maintenant » pour connecter votre téléviseur à votre smartphone. Si aucune fenêtre contextuelle n’apparaît, c’est que votre smartphone ne détecte pas automatiquement la télévision. Dans ce cas, appuyez sur l’icône + > Appareil > Ajouter un nouvel appareil > Chercher à proximité (selon la version Android). Ajoutez un appareil via l'application SmartThings Si l’appareil n’apparaît toujours pas dans cette liste, revenez en arrière et lancez une recherche manuelle en utilisant la barre de recherche ou en scannant le QR code situé sur l’appareil. Une fois la télévision détectée, un code PIN s’affiche sur son écran. Saisissez ce code dans l’application SmartThings pour autoriser la connexion entre votre smartphone et le téléviseur. Votre smartphone est désormais connecté à votre télévision et peut être utilisé comme télécommande. Les commandes pour éteindre et allumer la TV, pour accéder aux chaînes et pour régler le volume sont les mêmes que celles d’une télécommande universelle. Vous avez également accès au mode Mute (mettre la TV en mode Muet/Silencieux), au Menu de votre télévision, au Guide TV et à la fonction Retour. Appuyez sur l’icône « Plus d’Options » pour accéder à d’autres paramètres. Retrouvez des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Très belle qualité d'image et l'écran est super fin.
Réponse de Samsung-FR_FR, 23/05/24
Bonjour, Votre retour ne fait que nous booster et nous permet de toujours s’améliorer afin de vous offrir l'excellence et la qualité. À très bientôt, Morgan, service clients Samsung
Le raccordement des ports HDMI n'est pas ergonomique lorsque la télé est proche du mur. L'interface Tizen pas emballé, la version précédente était beaucoup mieux. A ce prix là j'ai qu'en même des problèmes de coupure aléatoire, la télé s'éteint et redémarre toutes seule...
Réponse de Samsung-FR_FR, 23/05/24
Bonjour Johnchau, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Pour assurer le bon fonctionnement de votre téléviseur, nous vous conseillons de mettre à jour régulièrement son logiciel. Voici une vidéo qui vous expliquera comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=5bWGpg5GCmo Sachez aussi que le système d’exploitation de votre télévision est Tizen qui est un système d’exploitation récent, c’est pour cela que votre appareil dispose d’un catalogue d'applications qui se remplit de jour en jour. Nous vous recommandons donc de faire régulièrement les mises à jour afin de profiter de toutes les applications disponibles. Si votre téléviseur s'éteint et se rallume tout seul, vous trouverez ci-dessous quelques conseils pour résoudre ce problème : - Consulter les journaux des événements : Accédez au Menu et sélectionnez Assistance. Cliquez sur « À propos de cette TV » et parcourez les journaux des événements. - Déconnecter les appareils périphériques : Débranchez votre télévision du secteur. Déconnectez votre télévision de tous les réseaux Wi-Fi. Débranchez tous les appareils HDMI, y compris les consoles de jeux et ordinateurs. Attendez plusieurs minutes puis rebranchez la télévision sur le secteur. Allumez votre télévision et rebranchez progressivement vos appareils, un à un. - Vérifier les branchements du boîtier One Connect : Assurez-vous que le câble One Connect est correctement relié au port One Connect situé à l’arrière de votre TV et au boîtier One Connect, que le câble d'alimentation est correctement branché au boîtier One Connect et à une prise de courant qui fonctionne et que tous les appareils externes sont correctement branchés à la boîte One Connect. - Mettre à jour le logiciel de votre Smart TV - Désactiver les paramètres de l’Éco Solution - Réinitialiser votre télévision Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
-
Magasin Auchan (colis volumineux)Estimée le 08/06/2024 OffertVotre commande est livrée dans le magasin Auchan de votre choix (ou chez un de nos partenaires). Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le magasin. Vous retirez votre commande à l’arrière du magasin, notre personnel vous accompagne dans le chargement de votre véhicule et vous en profitez pour faire vos courses.
-
Point relais (colis volumineux)Estimée le 08/06/2024 OffertUn email vous préviendra de l'arrivée de votre commande dans le Point Relais Volumineux que vous aurez choisi. Ouverts du lundi au samedi, ce sont les agences de notre transporteur. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 14 jours avant de nous le retourner.
-
Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vousEstimée le 11/06/2024 35,00€La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).