SMARTBOX

Dîner 5 plats avec champagne au Pont de l'Ouysse 1 étoile au Guide MICHELIN 2022 au nord de Cahors - Coffret Cadeau Gastronomie

En savoir +
Vendu parSmartbox
Vendu parSmartbox
300,00€
300,00€
    Quoi de plus riche que de profiter d'un dîner dans un lieu d'exception des plus romantiques ? Bienvenue au restaurant Le Pont de l'Ouysse, situé dans le village de Lacave. L'établissement, sélectionné et récompensé d'une étoile au Guide MICHELIN 2022, invite à vivre un moment de ravissement grâce à la virtuosité de ses deux chefs et frères, Daniel et Stéphane Chambon. Ici, la cuisine est une affaire de famille ! En effet, le duo maintient avec passion depuis cinq générations l'âme généreuse et le savoir-faire ancestral qui leur a été transmis, tout en remettant au goût du jour ce qu'ils ont appris avec créativité. Quel plaisir de redécouvrir des produits du terroir du Sud-Ouest tels que la truffe et le foie gras, dans de nouvelles recettes toujours plus exquises. Si le temps s'y prête, il sera possible de parfaire cette expérience en s'installant sur une magnifique terrasse au bord de la rivière !

    Dîner 5 plats avec champagne au Pont de l'Ouysse 1 étoile au Guide MICHELIN 2022 au nord de Cahors

    Réf / EAN :
    2a3172c9-a319-4f9a-8263-0fd2a67f5db2 / 3700583091668
    Dîner 5 plats avec champagne au Pont de l'Ouysse 1 étoile au Guide MICHELIN 2022 au nord de Cahors - Coffret Cadeau Gastronomie
    Soyez le premier à donner votre avis
    1. Livraison à domicile
      Estimée le 07/06/2024 Offert
      Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
    2. Livraison express à domicile
      Estimée le 04/06/2024 10,00€
      Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.