TU50CU8505 TV LED 4K Crystal UHD 127 cm Smart TV
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 12,00€ d'éco-part.
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
Offrez vous une expérience de visionnage haute en couleur grâce à la technologie Dynamic Crystal color de ce télévisuer SAMSUNG rendant les couleurs de l'image éclatantes et encore plus réalistes. Le SAMSUNG TU50CU8505 QLED dispose d'un design minialiste et incroyablement fin pour profiter au maximum du contenu. Son processeur Crystal 4K puissant traite les images de manière optimale en optimisant le taux de contraste et en maîtrisant les niveaux de luminosité. Grâce aux applications TV integrées de votre opérateur dans votre Smart TV, vivez une expérience simplifiée sans box TV et sans câbles. En Live ou en Replay, accédez directement à vos contenus préférés sur un ou plusieurs écrans.
Informations complémentaires
Caractéristiques générales
Type de résolution
Caractéristiques techniques
Ecran
Puissance des haut-parleurs
Audio
Connectique
Connectivité
Consommation
Dimensions et poids
Pièces détachées Fonctionnelles
Utilise à 10%cette tv, uniquement pour Netflix,car pas d'accès TNT.,chaines proposées,pas suffisamment attractives
Réponse de Samsung-FR_FR, 18/04/24
Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung
Très bonne tv. Mais 2 remarques : Quant on accroche la tv au mur, il serait logique que les connexions viennent du support et donc du centre de la tv. Les connecteurs (alim, hdmi....) sont montées à l'envers, comme si les fils venaient de la périphérie du tv. Pas très malin. J'ai pas trouvé dans la notice, un mode opérationnel pour mettre des photos personnelles dans la mise en veille. Le mode proposé ne correspond pas au menu du tv..
Réponse de Samsung-FR_FR, 15/04/24
Bonjour PAPOUNET73, Votre avis est important pour nous, même s'il s'agit d'une expérience décevante. Nous prenons chaque commentaire au sérieux dans notre engagement constant envers l'amélioration. Sachez que vous pouvez envoyer vos photos à votre Smart TV via une clé USB, connectez le périphérique contenant vos photos à votre télévision à l’aide d’un câble USB. Pour connecter un lecteur de disque dur externe, utilisez le port USB (HDD), avec l’adapteur d’alimentation qui lui est propre. Les périphériques USB qui utilisent une puissance élevée doivent être connectés au port USB [5 V, 1 A]. Si plusieurs périphériques USB sont connectés au téléviseur, il se peut que ce dernier ne puisse en reconnaître que certains. Si c’est votre cas, déconnectez les autres appareils. Appuyez sur le bouton « Accueil » de votre télécommande. La barre de menu s’affiche sur votre télévision, appuyez sur la rubrique « Art » et validez en appuyant sur « Entrée ». Sélectionnez « Ma Collection ». Le nom de la clé USB que vous avez connecté apparaît à l’écran. Sélectionnez la clé USB et validez sur « Entrée ». Transférer des photos vers la TV The Frame Sélectionnez « Enregistrer » puis de nouveau « Entrée » pour valider. Transférer des photos vers la TV The Frame. Cochez les photos que vous souhaitez transférer vers le téléviseur puis validez l’opération en appuyant sur « Entrée » puis sur « Enregistrer dans mes photos ». Les photos que vous avez sélectionnées sont enregistrées dans le volet « Ma collection – Mes photos ». Cordialement Alex, Service clients Samsung
PAPOUNET73 recommande ce produit.
Aucune notice d'installation, mais en étant patient, on y arrive. Un petit point négatif la télécommande ne comporte pas de chiffre pour sélectionner la chaîne que l'on souhaite regarder
Réponse de Samsung-FR_FR, 11/04/24
Bonjour, Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience suite à l’achat d’un appareil Samsung. Nous partageons avec vous quelques conseils afin de faire un usage optimal de votre télécommande: https://www.youtube.com/watch?v=q4cdDGfO764&t=2s Sachez que nous prenons vos commentaires en considération et nous nous efforcerons d'améliorer continuellement nos offres en tenant compte des retours de nos clients. Cordialement, Morgan, service clients Samsung
Krink recommande ce produit.
Dimensions parfaites, bonnes qualités d'image.
Réponse de Samsung-FR_FR, 04/04/24
Bonjour, Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience suite à l’achat d’un appareil Samsung. N'oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ A très vite, Yael, service clients Samsung
Patrice_Perennes recommande ce produit.
♥️♥️♥️♥️♥️♥️❤️♥️♥️
Réponse de Samsung-FR_FR, 28/03/24
Bonjour Saba12aida, Merci d'avoir partagé votre avis. N'oubliez pas de profiter de l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir nos dernières newsletters et découvrir des offres exclusives sur une variété de produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Camille, service clients Samsung
Saba12aida recommande ce produit.
-
Magasin Auchan (colis volumineux)Estimée le 11/05/2024 OffertVotre commande est livrée dans le magasin Auchan de votre choix (ou chez un de nos partenaires). Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le magasin. Vous retirez votre commande à l’arrière du magasin, notre personnel vous accompagne dans le chargement de votre véhicule et vous en profitez pour faire vos courses.
-
Point relais (colis volumineux)Estimée le 11/05/2024 OffertUn email vous préviendra de l'arrivée de votre commande dans le Point Relais Volumineux que vous aurez choisi. Ouverts du lundi au samedi, ce sont les agences de notre transporteur qui s'engagent à vous assister dans le chargement de vos colis dans votre véhicule. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 8 jours avant de nous le retourner.
-
Livraison devant chez vous avec rendez-vousEstimée le 13/05/2024 19,00€La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
-
Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vousEstimée le 13/05/2024 35,00€La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).