Vu en catalogue
4.4 (115)
SAMSUNG

TQ65Q60CAUXXC TV QLED 4K Ultra HD 163 cm Smart TV

En savoir +
Vendu par Auchan
-15 %
999,00€
849,00€
849,00€ / pce
  • dont 12,00€ d'éco-part.

Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)

Promotion valable jusqu'au 29/04/2024

SAMSUNG TQ65Q60CAUXXC TV QLED 4K Ultra HD 163 cm Smart TV

La télévision Samsung TQ65Q60CAUXXC est un Smart TV QLED 4K Ultra HD de 163 cm de diagonale, offrant une résolution d'écran de 3840 x 2160 pixels. Elle dispose d'une technologie QLED (Quantum Dot) qui offre une qualité d'image supérieure, des couleurs plus vives et plus précises ainsi qu'un contraste élevé. La TV est équipée de la fonction Smart TV qui permet d'accéder à des contenus en ligne et des applications telles que Netflix, YouTube, Amazon Prime Video, Spotify, etc. Elle dispose également d'un processeur performant qui permet une navigation rapide et fluide entre les différents menus et applications. La TV est dotée de plusieurs connectiques, dont 3 ports HDMI, 2 ports USB, une sortie optique et une entrée Ethernet. Elle est également équipée d'un système de reconnaissance vocale Bixby et compatible avec les assistants vocaux Alexa et Google Assistant.

Informations complémentaires

Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).
Norme VESA
400 x 300 mm
Type de résolution
4K Ultra HD

Ecran

Forme d'écran
Plat
HDR
Oui
Technologie de la dalle
QLED
Résolution de l'écran
3840 x 2160 pixels
Enregistrement USB
Oui
Fréquence native
50 Hz
Puissance des haut-parleurs
20 W

Audio

Sortie Optique
1
Subwoofer
Non
Sortie Jack
0
Sortie audio
1 sortie(s) optique(s)

Connectique

Ports HDMI
3
Nombre de ports USB
2
Sortie(s)
Optique.

Connectivité

Bluetooth
Oui
Connectivité Technologie
SMART TV Tizen
Connectivité
Wifi - Connectée - Tizen

Consommation

Consommation en veille en W
0.5 W
Consommation électrique
88 W
Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées disponibles pendant : 7 année(s)

Caractéristiques techniques

Reconnaissance vocale
Oui
Consommation d'énergie pour 1000 heures d'utilisation
88 kWh
Type de résolution
4K Ultra HD
Format du système de signal numérique
DVB-T2

Caractéristiques générales

Système d'exploitation
Tizen
Indice de réparabilité
8.2 /10
Taille de l'écran
65" (165 cm)
Nombre de coeurs de processeurs
Non communiqué
Classe énergétique
E
Durée de la garantie légale
2 Ans
TV connectée
Oui

Dimensions et poids

Dimensions et Poids sans pied
(145 x 87.22 x 27.4 cm)
Dimensions et Poids avec pied
(1450.9 x 274 x 872.2) 21.3 kg
Réf / EAN :
213746 / 8806094908770
TQ65Q60CAUXXC TV QLED 4K Ultra HD 163 cm Smart TV

Avis clients (110)

4.4/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Nanar 1
4.0/5
Publié le 10/04/24
Pas très pratique

Il me plus longtemps pour trouver la chaîne et en plus problème de connexion et quand j'enregistre un film et quand je veux le regarder l'image ce fixe et fait un bruit donc je ne peux pas le visionner

Réponse de Samsung-FR_FR, 11/04/24

Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung

Nanar 1 recommande ce produit.

Jharolf
5.0/5
Publié le 10/04/24
Super TV

Produit imbattable. La qualité d'image et de son est tres bonne. En plus, grâce à smart things je peux contrôler la télé depuis une tablette ou un portable samsung.

Réponse de Samsung-FR_FR, 10/04/24

Bonjour Jharolf, Merci beaucoup pour vos mots positifs ! Nous sommes ravis de constater que vous êtes entièrement satisfait de votre produit. N'hésitez pas à faire un tour sur notre Samsung Shop pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Jharolf recommande ce produit.

Phenix7832
5.0/5
Publié le 10/04/24
Grande télé 168 cm

Une qualité irréprochable comme d'habitude chez samsung tout est équipé de leur marque chez moi et je suis fière

Réponse de Samsung-FR_FR, 11/04/24

Bonjour Phenix7832, Votre fidélité est la plus grande récompense pour nous. Continuez à profiter de l'expérience Samsung et n'hésitez pas à partager vos retours avec nous. Nous sommes impatients de continuer à vous satisfaire ! N'hésitez pas à faire un tour sur notre Samsung Shop pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Phenix7832 recommande ce produit.

Jbvincen
5.0/5
Publié le 10/04/24
Le top

Intuitive au début ça a l air compliqué mais non ça va

Réponse de Samsung-FR_FR, 12/04/24

Bonjour Jbvincen, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre produit ! Cordialement Alex, Service clients Samsung

Jbvincen recommande ce produit.

Corentin89
4.0/5
Publié le 07/04/24
Bien à part mouvements rapides

Bonne TV rien à redire à part que l'image a du mal à suivre certains mouvements rapides quand je regarde du sport. Par exemple le ballon au rugby se brouille souvent. Je ne sais pas si réglage possible pour éviter ça ?

Réponse de Samsung-FR_FR, 09/04/24

Bonjour Corentin89, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Si les réglages appliqués aux paramètres d’image ne vous conviennent pas ou si vous rencontrez des problèmes d’affichage récurrents, vous pouvez réinitialiser les paramètres. Pour cela, suivez les étapes suivantes : Menu > Paramètres > Image > Paramètres expert > Réinitialiser les paramètres de l’image. En validant cette étape, les réglages d’origine de l’affichage à l’écran c’est-à-dire les paramètres de l’image tels que prévus en sortie d’usine seront rétablis. Les autres types de paramètres (accès Wi-Fi, applications, liste des chaînes, audio) ne seront pas modifiés. Pour assurer le bon fonctionnement de votre téléviseur, nous vous conseillons de mettre à jour régulièrement son logiciel. Voici une vidéo qui vous expliquera comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=5bWGpg5GCmo Pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir nos newsletters et bénéficier d'offres exclusives, téléchargez l'application Samsung Members dès maintenant : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (105)
  1. Magasin Auchan (colis volumineux)
    Estimée le 06/05/2024 Offert
    Votre commande est livrée dans le magasin Auchan de votre choix (ou chez un de nos partenaires). Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le magasin. Vous retirez votre commande à l’arrière du magasin, notre personnel vous accompagne dans le chargement de votre véhicule et vous en profitez pour faire vos courses.
  2. Point relais (colis volumineux)
    Estimée le 06/05/2024 Offert
    Un email vous préviendra de l'arrivée de votre commande dans le Point Relais Volumineux que vous aurez choisi. Ouverts du lundi au samedi, ce sont les agences de notre transporteur qui s'engagent à vous assister dans le chargement de vos colis dans votre véhicule. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 8 jours avant de nous le retourner.
  3. Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vous
    Estimée le 09/05/2024 35,00€
    La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).