Montre connectée Watch 6 Classic 43MM - ArgentRetour à la fiche article

Avis clients (14)

3.7/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
ptitclaude
2.0/5
Publié le 15/04/24
Super fonctionnalite

Ce que je n aime pas : Batterie trop petite qu il faut recharger 1 fois par joiur

Réponse de Samsung-FR_FR, 16/04/24

Bonjour ptitclaude, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Il existe plusieurs raisons pour lesquelles la batterie de votre Galaxy Watch peut se décharger un peu plus rapidement. Par exemple, certaines applications peuvent augmenter la consommation de la batterie, et les réseaux Internet qui ne sont pas utilisés peuvent également vider la batterie. Quelques astuces : Éteignez l'écran lorsque vous ne l'utilisez pas Activez le mode d'économie d'énergie Fermez les applications inutiles Désactivez le bluetooth et/ou Wifi Diminuer la luminosité Désactiver la fonction Always On Display Cordialement Charlie, Service clients Samsung

MSenouci
4.0/5
Publié le 08/04/24
Geste lancement rapide

Magnifique montre à la hauteur de mes attentes, biensur j'étais bien au courant de l'autonomie donc je mets pas de critique sur ce point et je le vis bien Juste un truc qui est pas évident dutout c'est les gestes de lancement rapide, une fonctionnalité très intéressante qui ne fonctionne pas vraiment très bien, allumage de la torche ou navigation avec les gestes des doigts n'est pas évidente dutout (Mais bon je n'étais pas au courant de cette fonctionnalité donc pas vraiment un flop mais ça serai bien si on peu améliorer cette fonctionnalité Merci à vous

Réponse de Samsung-FR_FR, 09/04/24

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre montre Samsung Galaxy Watch6 Classic Bluetooth ! Nous vous remercions pour vos commentaires constructifs concernant les gestes de lancement rapide. Chez Samsung, nous prenons en compte les retours de nos utilisateurs pour améliorer continuellement nos produits. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Morgan, service clients Samsung

MSenouci recommande ce produit.

Rianlino6
3.0/5
Publié le 07/04/24
Un peu déçu

Moin bien que ma 5 pro, la batterie ne dure pas il faut la mettre tous les jours en charge, le bracelet trop petit j'ai dû le changer et L'écran reste tou le temps allumé à la différence de la 5 pro qui s'allume juste quand je regardais ľheure.

Réponse de Samsung-FR_FR, 08/04/24

Bonjour Rianlino6, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'ayez pas trouvé satisfaction. Plusieurs causes peuvent être à l’origine d’un épuisement de la batterie ou d’une autonomie de batterie réduite. Retrouvez nos astuces sur notre page : https://www.samsung.com/ch_fr/support/mobile-devices/optimiser-la-batterie-de-ma-galaxy-watch/ Si votre Galaxy Watch se bloque ou est sujette à des erreurs, vous pouvez essayer plusieurs manipulations pour la faire fonctionner : Redémarrer votre Galaxy Watch : fermez les applications en cours d’utilisation, éteignez la montre puis rallumez-la. Effectuer un redémarrage forcé : pour la Galaxy Watch4, maintenez simultanément la touche Marche/Arrêt et la touche Retour enfoncées pendant 7 secondes. Effectuer un redémarrage forcé de la Galaxy Watch4 Pour les modèles précédents, maintenez le bouton Marche/Arrêt enfoncé pendant plus de 7 secondes. La montre s’éteint et redémarre. Effectuer un redémarrage forcé de la Galaxy Watch Réinitialiser la Galaxy Watch : si les précédentes solutions n’ont pas fonctionné, essayez de résoudre le problème en effectuant une réinitialisation des paramètres de votre Galaxy Watch. Remarque : Cette opération entraîne la suppression de toutes les données personnelles enregistrées dans votre Galaxy Watch. Effectuez une sauvegarde des informations et données que vous souhaitez conserver. Vous pourrez restaurer les données sur votre montre après. Sur l’écran des applications, appuyez sur Paramètres. Ouvrir les paramètres de la Galaxy Watch4 Sélectionnez Général. Aller dans Général sur la Galaxy Watch4 Appuyez sur Réinitialiser. Appuyer sur Réinitialiser pour restaurer les paramètres d'usine de la Galaxy Watch4 Suivez les instructions qui s’affichent à l’écran puis confirmez la réinitialisation. Réinitialiser la Galaxy Watch4 Vous pouvez également réinitialiser votre Galaxy Watch depuis votre smartphone via l’application Galaxy Wearable : Paramètres de la montre > Général > Réinitialiser. Retrouvez plein de conseils de la communauté Samsung, ainsi que des offres exclusives sur l'application Samsung Members : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Samsungdavid
5.0/5
Publié le 01/04/24
Belle amélioration.

Nouvelles fonctionnalités au top et une belle amélioration de l'utilisation. Malgré une batterie un peu juste.

Réponse de Samsung-FR_FR, 03/04/24

Bonjour, Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience suite à l’achat d’un appareil Samsung. Nous sommes ravis que le produit convienne à vos besoins ! Concernant la batterie, il existe plusieurs raisons pour lesquelles la batterie de votre Galaxy Watch peut se décharger un peu plus rapidement. Par exemple, certaines applications peuvent augmenter la consommation de la batterie, et les réseaux Internet qui ne sont pas utilisés peuvent également vider la batterie. Quelques astuces : Éteignez l'écran lorsque vous ne l'utilisez pas Activez le mode d'économie d'énergie Fermez les applications inutiles Désactivez le bluetooth et/ou Wifi Diminuer la luminosité Désactiver la fonction Always On Display Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Morgan, service clients Samsung

Samsungdavid recommande ce produit.

Cedric20
5.0/5
Publié le 24/03/24
Superbe montre

Très belle montre , les finitions sont super Les fonctionnalités sont top

Réponse de Samsung-FR_FR, 24/03/24

Bonjour Cedric20, Nous sommes comblés de savoir que vous appréciez notre produit, merci beaucoup ! N'hésitez pas à télécharger l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et profiter d'offres exclusives sur divers produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Camille, service clients Samsung

Cedric20 recommande ce produit.

real
3.0/5
Publié le 11/03/24
Dommage batterie se décharge rapidement

Belle montre avec beaucoup de fonctions Dommage la batterie se décharge trop rapidement

Réponse de Samsung-FR_FR, 12/03/24

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre produit. Il existe plusieurs raisons pour lesquelles la batterie de votre Galaxy Watch peut se décharger un peu plus rapidement. Par exemple, certaines applications peuvent augmenter la consommation de la batterie, et les réseaux Internet qui ne sont pas utilisés peuvent également vider la batterie. Quelques astuces : Éteignez l'écran lorsque vous ne l'utilisez pas Activez le mode d'économie d'énergie Fermez les applications inutiles Désactivez le bluetooth et/ou Wifi Diminuer la luminosité Désactiver la fonction Always On Display Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Morgan, service clients Samsung

Real recommande ce produit.

RA2C
4.0/5
Publié le 20/02/24
Très bon produit

Très bonne montre de bonne qualité. Avec une personnalisation des éléments super. Le seul défaut (à mon sens) est que la batterie tiens à peine 24h

Réponse de Samsung-FR_FR, 21/02/24

Bonjour RA2C, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Il existe plusieurs raisons pour lesquelles la batterie de votre Galaxy Watch peut se décharger un peu plus rapidement. Par exemple, certaines applications peuvent augmenter la consommation de la batterie, et les réseaux Internet qui ne sont pas utilisés peuvent également vider la batterie. Quelques astuces : Éteignez l'écran lorsque vous ne l'utilisez pas Activez le mode d'économie d'énergie Fermez les applications inutiles Désactivez le bluetooth et/ou Wifi Diminuer la luminosité Désactiver la fonction Always On Display Pour améliorer la durée de vie de la batterie, assurez-vous que votre produit est à jour avec les dernières mises à jour logicielles. De plus, essayez de désactiver les fonctionnalités non essentielles lorsque vous ne les utilisez pas. N'oubliez pas d'utiliser le chargeur d'origine fourni avec votre produit Samsung, et évitez de charger votre appareil à des températures extrêmes. Il est également recommandé de ne pas laisser la batterie se décharger complètement avant de la recharger. Retrouvez plein de conseils de la communauté Samsung, ainsi que des offres exclusives sur l'application Samsung Members : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

RA2C recommande ce produit.

Kentinzero
3.0/5
Publié le 19/02/24
Rien de vraiment nouveau, batterie déçevante

Lex cadrans ne sont pas beaux, la batterie ne tient pas, interet limité par rapport aux anciennes versions, bracelets moyen et hors de prix.

Réponse de Samsung-FR_FR, 20/02/24

Bonjour Kentinzero, Nous prenons note de votre retour sur notre produit, qui n'a malheureusement pas répondu à vos attentes. Plusieurs causes peuvent être à l’origine d’un épuisement de la batterie ou d’une autonomie de batterie réduite. Retrouvez nos astuces sur notre page : https://www.samsung.com/ch_fr/support/mobile-devices/optimiser-la-batterie-de-ma-galaxy-watch/ N'oubliez pas de profiter de l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir nos dernières newsletters et découvrir des offres exclusives sur une variété de produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Bibi 52
5.0/5
Publié le 19/02/24
Simplissime

Facile d emploi, je suis depuis toujours chez Samsung pour mes téléphones. Alors l accès aux fonctionnalités de ma montre me paressent simple. Tout est bien expliqué. Contrôle de la marche et le plus contrôle du sommeil . Chaque matin je vérifie le sommeil de ma nuit. Le plus les pulsations la tension, vraiment trop bien cette montre. Je ne regrette pas mon achat...

Réponse de Samsung-FR_FR, 19/02/24

Bonjour Bibi 52, Merci beaucoup pour vos mots positifs ! Votre fidélité est la plus grande récompense pour nous. N'oubliez pas de profiter de l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir nos dernières newsletters et découvrir des offres exclusives sur une variété de produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Bibi 52 recommande ce produit.

Pilgrim
4.0/5
Publié le 19/02/24
Très bonne montre connecté

Montre de qualité avec beaucoup de fonctionnalités intéressantes et utiles. Seul bémol, une durée de batterie un peu faible même sans un usage poussé.

Réponse de Samsung-FR_FR, 21/02/24

Bonjour Pilgrim, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Il existe plusieurs raisons pour lesquelles la batterie de votre Galaxy Watch peut se décharger un peu plus rapidement. Par exemple, certaines applications peuvent augmenter la consommation de la batterie, et les réseaux Internet qui ne sont pas utilisés peuvent également vider la batterie. Quelques astuces : Éteignez l'écran lorsque vous ne l'utilisez pas Activez le mode d'économie d'énergie Fermez les applications inutiles Désactivez le bluetooth et/ou Wifi Diminuer la luminosité Désactiver la fonction Always On Display N'oubliez pas d'utiliser le chargeur d'origine fourni avec votre produit Samsung, et évitez de charger votre appareil à des températures extrêmes. Il est également recommandé de ne pas laisser la batterie se décharger complètement avant de la recharger. Retrouvez plein de conseils de la communauté Samsung, ainsi que des offres exclusives sur l'application Samsung Members : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Pilgrim recommande ce produit.