Mon téléphone samsung galaxy a04s est bien mes il bègue trop
Réponse de Samsung-FR_FR, 16/02/24
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre produit. Concernant les bugs, pour que votre smartphone soit toujours performant et ainsi corriger les bugs que votre appareil peut rencontrer, nous vous recommandons de mettre à jour le logiciel de votre téléphone régulièrement : Paramètres > Mise à jour du logiciel > puis Téléchargement auto via Wi-Fi pour activer la mise à jour automatique, vous serez informé lorsqu'une mise à jour sera disponible pour votre appareil. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Yael, service clients Samsung
Wenwen41 recommande ce produit.
Ce téléphone est bien mais il y a pas beaucoup de place de stockage.
Réponse de Samsung-FR_FR, 13/02/24
Bonjour, Merci, votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires. Nous prenons vos commentaires en considération et nous nous efforcerons d'améliorer continuellement nos offres en tenant compte des retours de nos clients. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Morgan, service clients Samsung
J'ai eu des problème ave ce portable , notamment pour recharger la batterie a peine 6 mois aprés l'achat. J'ai du en recommander un autre .
Réponse de Samsung-FR_FR, 07/02/24
Bonjour VincentH, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. Si vous avez des suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung
Très bonne qualité facile d'utilisation malgré quelques bug en 1 an d'utilisation. Le son pas terrible j'en attends plus de la part de Samsung en qualité audio!!
Réponse de Samsung-FR_FR, 31/01/24
Bonjour Merci d'avoir partagé votre avis suite à votre expérience utilisateur avec le Galaxy A04s. Pour améliorer la qualité de son de votre smartphone, vous avez plusieurs possibilités en suivant les étapes suivantes : Paramètres> Sons et vibrations > Qualité et effets sonores. Vous pouvez activer la fonction Dolby Atmos pour un son adapté à vos goûts selon les contenus (films, musique et voix). Pour cela : Activez Dolby Atmos (faire glisser le bouton vers la droite) > Appuyez sur Dolby Atmos pour avoir accès aux différents modes de lecture de fichiers multimédia. La fonction égaliseur est également disponible, elle vous permettra de sélectionner l’option adaptée à vos goûts musicaux et profiter d’un son optimal. Pour cela : Egalisateur > Sélectionnez l’option de votre choix selon vos goûts musicaux. La fonction adapt sound permet de définir la configuration sonore la mieux adaptée à vos goûts. Voici comment faire : Adapt Sound > Sélectionnez votre tranche d’âge Vous pouvez également le personnaliser en fonction de vos capacités auditives. Pour cela : Tester mon audition > Suivez les instructions à l’écran pour effectuer un test auditif et créer votre profil personnalisé. Enfin, confirmez en appuyant sur « Démarrer » Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Cordialement, Camille, service clients Samsung
Super téléphone il est très léger et fonctionne très bien
Réponse de Samsung-FR_FR, 03/01/24
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif sur notre téléphone ! Retrouvez pleins de conseils de la communauté Samsung, ainsi que des offres exclusives sur l'application Samsung Members : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ À très vite ! Yael, service clients Samsung
Cricri62220 recommande ce produit.
De belle images, des photos superbes, de la place pour télécharger des jeux
Réponse de Samsung-FR_FR, 29/12/23
Bonjour Itachi uchiwa, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux que le produit vous apporte une entière satisfaction. A bientôt, Camille, service clients Samsung
Itachi uchiwa recommande ce produit.
Design et format très bien, couleur et écran très bien par contre ouverture et fonctionnalités des applications lentes dommage !
Réponse de Samsung-FR_FR, 28/12/23
Bonjour Mimi83 Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Afin que votre smartphone soit plus rapide, vous pouvez utiliser la fonction d'optimisation rapide qui identifie automatiquement les éléments qui peuvent ralentir le fonctionnement de votre smartphone : fichiers occupant inutilement de la mémoire, applications fonctionnant en arrière-plan et consommant de la batterie, etc. Pour cela, il faudra suivre les étapes suivantes : - Ouvrez les « Paramètres » de votre smartphone. - Balayez l’écran vers le bas puis sélectionnez « Batterie et maintenance appareil ». - Appuyez sur « Optimiser maintenant ». - Vous pouvez suivre l’état d’avancement de l’optimisation. Appuyez sur « Terminé ». Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Camille, service clients Samsung
Mimi83 recommande ce produit.
Certaine photos sont super bien prises mais d'autres moins. L'espace de stockage est très vite remplie .
Réponse de Samsung-FR_FR, 13/12/23
Bonjour Louloudu34, Vous pouvez activer ou désactiver différentes fonctionnalités qui vous permettront d’améliorer automatiquement la qualité de vos photos. Pour cela, il vous suffit d’ouvrir l’icône « Paramètres » de l’appareil photo. Parmi les « Fonctions utiles », vous pouvez notamment activer le « Mode HDR » ou les modes de l’appareil photo. Le mode HDR - High Dynamic Range ou imagerie à grande gamme dynamique – permet d’accentuer le contraste de vos photos. Votre appareil photo prend en rafale une série de 3 photos, avec chacune un niveau d’exposition différent. Il les fusionne ensuite automatiquement pour obtenir une seule image riche en couleurs, reproduisant le moindre détail. Vous pouvez activer différents modes d’édition que vous pourrez appliquer aux photos que vous prenez. Après avoir ouvert les « Paramètres » de l’appareil photo, allez dans les « Modes de l’appareil photo ». Appuyez sur « Modes d’édition ». Sélectionnez les modes que vous souhaitez utiliser et organisez-les en les classant selon vos préférences d’utilisation. Pour savoir comment libérer de l’espace de stockage ou de la mémoire sur votre smartphone Galaxy, nous vous invitons à consulter notre page : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-liberer-de-l-espace-de-stockage-ou-de-la-memoire-sur-mon-smartphone-galaxy/ Nous restons à disposition, Alex, service clients Samsung
La qualité photo est à revoir, il n'ya seulement 32 giga pas assez pour mettre des application
Réponse de Samsung-FR_FR, 13/12/23
Bonjour, Pour améliorer la qualité de son de votre smartphone, vous avez plusieurs possibilités en suivant les étapes suivantes : Paramètres> Sons et vibrations > Qualité et effets sonores. Vous pouvez activer la fonction Dolby Atmos pour un son adapté à vos goûts selon les contenus (films, musique et voix). Pour cela : Activez Dolby Atmos (faire glisser le bouton vers la droite) > Appuyez sur Dolby Atmos pour avoir accès aux différents modes de lecture de fichiers multimédia. La fonction égaliseur est également disponible, elle vous permettra de sélectionner l’option adaptée à vos goûts musicaux et profiter d’un son optimal. Pour cela : Egalisateur > Sélectionnez l’option de votre choix selon vos goûts musicaux. La fonction adapt sound permet de définir la configuration sonore la mieux adaptée à vos goûts. Voici comment faire : Adapt Sound > Sélectionnez votre tranche d’âge Vous pouvez également le personnaliser en fonction de vos capacités auditives. Pour cela : Tester mon audition > Suivez les instructions à l’écran pour effectuer un test auditif et créer votre profil personnalisé. Enfin, confirmez en appuyant sur « Démarrer ». Pour savoir comment libérer de l’espace de stockage ou de la mémoire sur votre smartphone Galaxy, nous vous invitons à consulter notre page : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-liberer-de-l-espace-de-stockage-ou-de-la-memoire-sur-mon-smartphone-galaxy/ Nous restons à disposition, Alex, service clients Samsung